| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 17:50:15 ![]() ![]() |
foudelou | clairement.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptêtre la soirée purple ?
Message édité par Le Profanateur le 08-09-2005 à 19:50:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Si justement --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | non je suis jamais allé en boîte... Message édité par Le Profanateur le 08-09-2005 à 20:06:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 20:08:40 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin on est un peu HS là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide | Non mais c'est bon quoi --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Non je parlais de vous, je vous trouve un poil...
Message édité par FrigoAcide le 08-09-2005 à 23:11:46 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vous ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stitch+ fais moi Plop ! | FA > je trouve cela de très mauvais goûts --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ils étaient gentils les TT ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | FA, edites la tofs merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et moi alors obanon m a carrém"nt banni pour la meem chose que toi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
FrigoAcide | Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
iskandar Jables | Bon bah vivement la rentrée des étudiants à Toulouse hein...
Message édité par iskandar le 09-09-2005 à 08:29:03 |
guyzang Le super Renard |
iskandar Jables | ben pas hier en tout cas...
|
Adodonicoco | Fete de ramonville, si ca dit a certain
|
alexreunion | bon puisqu'ici ça parle japon tout le temps depuis quelques jours je me permets de dire que je viens de découvrir un groupe super sympa "Love Psychedelico"
Limit | Hey guyz
|
alexreunion |
m4u | j'avais oublié à quel point ça peut être le merdier sur la route le vendredi ici |
alexreunion | pour ceux qui voudraient une bio de "Love Psychedelico"
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |