| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 17:24:46 ![]() ![]() |
FrigoAcide | C'est juste une fille défoncée, qu'est-ce qu'on SEF ? Elle s'est barrée volontairement le plus loin possible, même s'il l'avait pas laissée 2 min, elle se serait barrée de toute façon
Message édité par FrigoAcide le 06-09-2005 à 17:34:26 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
iskandar Jables | nan, pas pour elle.
|
FrigoAcide | Le mec qui va se pointer tous les samedis pour attendre la fille, comme dans un manga jap' --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
je voyais plutôt le gars de "100 girls" attendre à la cave du "donjon des filles" avec la culotte de la fille, avec qui il a couché dans l'ascenseur lors de la panne de courant
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Adodonicoco |
|
ximothov | quel temps de merde |
alexreunion |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 18:56:24 ![]() ![]() |
alexreunion |
Adodonicoco | Je pense aux grecs et au soleil, et je me plains |
ximothov |
alexreunion |
guyzang Le super Renard |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
FrigoAcide | Raconte-nous tes expériences --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es goth en plus ? Message édité par Le Profanateur le 07-09-2005 à 04:52:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au lycée on me surnommé : bouilleur d'enfant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | sympa, en effet |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
quoi t'es sorti avec stich plus :
Message édité par Le Profanateur le 07-09-2005 à 10:59:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 07-09-2005 à 11:00:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Le Profanateur le 07-09-2005 à 11:01:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Content que tu ris --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Et Guyzang, le rapport avec les gothiques --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
FrigoAcide | Des gothiques y'en a aussi des toutes mimis maquillées comme un panda qui serait sexy Message édité par FrigoAcide le 07-09-2005 à 11:10:35 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
FrigoAcide | Boaf j'étais même pas cynique dans mon post... Le trav était dans son univers, moi j'ai trouvé ça sympa. Il chantait accompagné d'une machine electro minimaliste, c'était strange. En plus j'étais tombé sur le concert complètement par hasard. Donc je me moque un peu Message édité par FrigoAcide le 07-09-2005 à 11:39:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
iskandar Jables |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | y a pas un hara kiri à la fin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |