| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 20:13:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:13:45 ![]() ![]() |
XaTriX | La modération ici ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 02-05-2013 à 21:22:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | Qu'est ce que tu lui donnes comme bonbons à ton fils |
l0g4n Expert en tout :o | En fait, ton fils est HFRCompliant --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wotdim |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 00:39:06 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
harold_finch | torpedolos on t'a reconnu (cross-topic, ça passera pas
edit : sinon j'adresse un re-edit : en fait "le fil à la une" ça a l'air bien sympa. Je vais aller là tiens. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-05-2013 à 05:44:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
yardbirds Comte d'Armagnac | Merci John TGV |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Black_Jack Bo_Jack | L'ange de la mort est venu le chercher. --------------- Horse_man |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Romn | N'oubliez pas :
--------------- Ludothèque: BGG |
Adodonicoco |
|
-Concorde- tout |
|
Romn |
Personne n'a encore du y aller (ça ouvre à 18h), moi j'irais à l'ouverture. Mais ça sera sensiblement comme l'an dernier, même organisation, plus ou moins même répartition des halls. EDIT: Attention samedi soir, y a match de foot, l'île du Ramier sera fermée. à partir de 17h. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 03-05-2013 à 11:44:26 --------------- Ludothèque: BGG |
Adodonicoco |
|
Romn | Yep, ligne B jusqu'à Palais de Justice et après 20min de marche (y a surement des bus qui dépose au milieu du pont St-Michel ou du pont du Stadium, mais je les connais pas). --------------- Ludothèque: BGG |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Adodonicoco |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 03-05-2013 à 13:10:56 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 03-05-2013 à 13:32:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |