Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°34184750
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 20:13:45  answer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Facile de venir ici la traiter de pute alors qu'en face tu t'écrases.

Mais ça sert à ça l'Internet  [:zedlefou:1]  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 20:13:45  profilanswer

n°34184889
XaTriX
Posté le 02-05-2013 à 20:24:33  profilanswer

La modération ici ? :heink:
Une raclure traîne sur ce topic :o  

XaT

---------------
[:dawa]
n°34185284
XaTriX
Posté le 02-05-2013 à 21:02:02  profilanswer

C'est quoi ce ciel rose :o

---------------
n°34185320
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-05-2013 à 21:04:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est la modération à mon avis [:wade:3]

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°34185436
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-05-2013 à 21:13:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est la modération à mon avis [:wade:3]

je comprends maintenant pourquoi ca m'inspirait pas confiance :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°34185538
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 02-05-2013 à 21:21:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

La réponse de mon fils :
C'est l'épisode "Les Télétubbies font des bêtises" où les [:cerveau tt] font une bataille de tubby délice et il y en a partout dans le ciel.
Heureusement, l'aspirateur Noo-noo a aspiré tout le ciel et il redevient normal.
Episode véridique :o

Message édité par JeffBlagnac le 02-05-2013 à 21:22:39

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°34185702
arthoung
Posté le 02-05-2013 à 21:38:06  profilanswer

Qu'est ce que tu lui donnes comme bonbons à ton fils :o

n°34185720
l0g4n
Posté le 02-05-2013 à 21:39:16  profilanswer

En fait, ton fils est HFRCompliant [:wade:3]

---------------
n°34186413
wotdim
Posté le 02-05-2013 à 22:43:49  profilanswer

l0g4n a écrit :

En fait, ton fils est HFRCompliant [:wade:3]

en même temps quand on voit le père  [:wade:3]

n°34187332
harold_fin​ch
Posté le 03-05-2013 à 00:39:06  profilanswer

Merde, j'ai pas synthétisé votre débat sur les burgers.

Si je veux me faire plaisir ce week, je vais où ? Burger'n'co?

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 00:39:06  profilanswer

n°34187684
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 03-05-2013 à 01:54:33  profilanswer

yardbirds a écrit :

Merci pour ton analyse John, c'est intéressant d'avoir un avis "interne"  :jap:  

Si je me puis me permettre tu penses quoi toi de la tarification SNCF? L'avion est par exemple souvent moins cher que le train pour des Toulouse Paris. C'est un peu "hypocrite" je trouve étant donné tout le blabla qu'on nous fait sur l'environnement, les transports responsables etc etc  

[:bahamut49:4]

Ça fait 11 ans que je conduis des trains donc que je ne paye plus mon billet (obligatoire pour pouvoir bosser [:le colonel moutarde] ) alors je dois avouer que je ne suis que de loin la politique commerciale de ma boite. Mais visiblement, dans le but de bien remplir les trains rentables, on a mis par terre le système de forfait au kilomètre + période bleu/blanche qui était assez lisible et on se met effectivement à faire comme les compagnies aériennes. Tu me demandes mon avis là dessus, je t'avouerai que je me sent un peu rétrograde (je dois être un des dernier à vous appeler usager et pas clients) ou utopiste mais j'estime que le train est un service public (différemment de l'avion qui a toujours été plus élitiste) et que de fait il nous faudrait des tarifs accessibles à tous ou presque. Avant, c'était le tgv hyper rentable qui payait les ter presque vide qui trimballe 10 personnes vers des bleds paumés. Cette époque est terminée, nous devons avoir avoir des comptes séparés (avant de scinder véritablement la boite en confettis) et c'est aux régions (donc à nous via les impôts) de payer les trains qui desservent les petits territoires.  
Après, nous devons payer un péage à RFF (propriétaire des voies depuis la scission en deux de la sncf en 1995), ce péage a quintuplé depuis quelques années. Et les tarifs d'achat d'électricité ont bien augmentés, d'autant plus qu'on n'a plus le droit de la produire nous même, comme avant avec nos barrages dans l'ariège. (et je ne parle pas des agents surpayés alors qu'ils glandent sur HFR :o).  

Pour recentrer ce débat sur toulouse, nous avons la chance d'avoir un président de conseil régional qui croit au ferroviaire et qui investit massivement là dedans. C'est lui le donneur d'ordre pour les TER et la région achète en son nom les nouveaux TER depuis 5 ans maintenant. Ils ont mis en place les ticket mouv' (des tickets à 2€50), le forfait ski-rail et engagé une remise à niveau des voies qui est très importante. Je trouve dommage que ma boite ne soit pas foutu de mettre en face d'une telle volonté les moyens (ou la gestion de moyens) pour avoir une vrai alternative à la bagnole dans les déplacements de proximité (boulot-taf voir maison-vacance). Et forcément, vu le niveau de service qu'on offre, on paye des pénalités à la région en cas de trains supprimés par ex. Et malvy commence à en avoir marre d'être pris pour un con.  
Bref, les trains sont devenus cher et la région commence à en avoir marre de payer pour des trains qui ne roulent pas comme il faut. [:cerveau spamafote]  
La sncf est une vielle dame et je ne sais pas si elle va arriver à prendre le virage de la privatisation comme l'ont fait france télécom/orange, edf et bientôt la poste.

240-185 a écrit :

Je peux rajouter mon grain de sel ?  [:turbocat:1]  

« Ça coûte plus cher de faire Montauban-Toulouse que Paris-Meaux, c'est un scandale  [:al berto:1] »

Je suis d'accord avec toi, montauban-toulouse devrait être gratuit afin de voir débarquer encore plus de hordes de rugbyman-paysans sur saint-pierre. :o

Je vais répondre d'abord sur le fond puis sur la forme.
Me demander une information tarifaire revient à demander à la guichetière pourquoi il est plus sécurisant de monter sur l'ariège avec des AGC plutôt que des Z2 (la réponse est que la présence de patins électromagnétiques sur les AGC est assez rassurant en cas d'enrayage important, notamment du côté de Cintegabelle où ça arrive souvent). Chacun son domaine et son boulot, tu comprends bien que je ne peux pas tout connaître des différents systèmes de tarification des TeC puisque je ne suis pas un commercial. [:cerveau spamafote]  
Ensuite, traiter ma collègue de pute alors que son incompétence (ou la tienne : encore une fois, je ne peux pas savoir lequel de vous deux à raison) a amené une tarification qui t'a donné l'impression de t'être fait avoir pourrait amener à penser que tu as payé une prostituée pour te faire enfiler [:wade:3] . Je sais bien que le coming-out est de saison sur le topic mais je dois te rappeler que lapanne semble pris, il te faudra donc te trouver un autre partenaire pour bénéficier du tarif couple. Même s'il semble d'après certains qu'on peut faire des billets mi-couple. [:cetrio]  

Je sais bien que la modération est intervenue sur ce post mais je tenais à foutre mon grain de sel pour rappeler que les guichetiers et autres collègues au contact des usagers n'ont pas à prendre des insultes dans la tronche, même s'ils puent de la gueule ou sont incompétent. J'ai été débutant, j'ai fait des erreurs, j'ai changé d'affectation, les premiers jours ont pas été faciles, bref, il y a parfois des explications à l'incompétence mais même en cas de QI très bas, je ne vois pas l'intérêt d'insulter la personne. Il ne me semble pas en tout cas que ça fasse baisser les tarifs (au contraire, ça fait augmenter les arrêts maladies donc le prix des billets pour payer ceux qui restent à la maison [:milfnduck lover:3] ).

M'enfin bref, je suis fatigué, j'ai bossé aujourd'hui, je viens de rentrer y'a une heure et je suis encore là à faire le con sur HFR plutôt que d'aller me reposer pour retourner taffer demain. Donc désolé si mon post a dépassé ma pensée mais je ne comprends pas le système de pensée qui fait qu'en insultant quelqu'un on a l'impression de faire avancer les choses. J'ai des gens incompétents autours de moi, ça fait un mois que je me prends la gueule avec eux pour des broutilles qui devrait prendre cinq minutes mais je ne fais pas parti de ceux qui pensent qu'élever la voix et laisser libre cour à sa colère face progresser l'autre...

:hello: [:charles k:2]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°34187911
harold_fin​ch
Posté le 03-05-2013 à 05:28:00  profilanswer

torpedolos on t'a reconnu :o

(cross-topic, ça passera pas :/)

Si c'est pas indiscret t'es sur quelle(s) ligne(s) john_tgv ?

edit : sinon j'adresse un  [:julian33:4]  pour l'ensemble du post

re-edit : en fait "le fil à la une" ça a l'air bien sympa. Je vais aller là tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 03-05-2013 à 05:44:22

---------------
n°34188110
huhuh
Posté le 03-05-2013 à 08:35:42  profilanswer

harold_finch a écrit :

Merde, j'ai pas synthétisé votre débat sur les burgers.

Si je veux me faire plaisir ce week, je vais où ? Burger'n'co?

Oui. Le burger a la Une est aussi envisageable si ça te gêne pas de faire le petit mangeur (moins de choix par contre)

---------------
European Natural Selection League
n°34188203
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-05-2013 à 08:57:43  profilanswer

Merci John TGV  [:tekken79:5]

n°34188215
wlitw
Posté le 03-05-2013 à 09:00:51  profilanswer

Pas mal, j'arrive à créer un débat sur plusieurs pages :o

Xatrix a lancé le prochain débat, faut-il un deuxième aéroport, et où ? :o

(de toute façon, il ne se fera pas, et j'ai envie de dire tant mieux :o )

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°34188301
arthoung
Posté le 03-05-2013 à 09:11:46  profilanswer

En même temps le topic était un peu morne ces derniers jours, fallait bien se mettre quelque chose sous la dent  [:cerveau spamafote]
Le joue où je reprendrai le train, c'est quand Barcelone sera accessible en 2h de Matabiau :o

n°34188480
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-05-2013 à 09:30:00  profilanswer

arthoung a écrit :

En même temps le topic était un peu morne ces derniers jours, fallait bien se mettre quelque chose sous la dent  [:cerveau spamafote]  
Le joue où je reprendrai le train, c'est quand Barcelone sera accessible en 2h de Matabiau :o

Monsieurugby et Lenniounns seront content ils pourront aller faire la fête à Lloret del Mar en seulement 1h de train  

Spoiler :

[:le colvert:5]

Sinon RIP Jeff Hanneman  [:sadistyk:2]  [:tuoni:3]

n°34188499
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-05-2013 à 09:31:19  profilanswer

L'ange de la mort est venu le chercher.

---------------
Horse_man
n°34188725
l0g4n
Posté le 03-05-2013 à 09:48:21  profilanswer

Ah oui donc toi, t'es pas un méchant que sur les forums ?
T'es un méchant en vrais en fait [:wade:3]

---------------
n°34188830
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-05-2013 à 09:54:41  profilanswer

Un méchant, un vrai !

---------------
Horse_man
n°34188916
JeffBlagna​c
Posté le 03-05-2013 à 10:01:21  profilanswer

yardbirds a écrit :

Monsieurugby et Lenniounns seront content ils pourront aller faire la fête à Lloret del Mar en seulement 1h de train  

Répétition pour eux dans une semaine :
http://www.festival-de-bandas.com/2013/affiche_2013.gif
http://www.festival-de-bandas.com/festival.html (je sais, je vous vends du rêve :D)

---------------
n°34188966
Romn
Posté le 03-05-2013 à 10:04:25  profilanswer

N'oubliez pas :
http://hfr-rehost.net/preview/self/475ddf0f00532f8ed5cd682a0b4998f4f5c347fd.jpg

C'est dès ce soir, c'est gratuit, et c'est vachement bien ! :o

---------------
Ludothèque: BGG
n°34188974
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-05-2013 à 10:05:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un méchant, un vrai !

Good bye mighty dragon...good bye...

n°34189747
Adodonicoc​o
Posté le 03-05-2013 à 10:51:05  profilanswer

Romn a écrit :

N'oubliez pas :
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c347fd.jpg

Je suis au Maroc, je rentre Samedi, j'espère pouvoir y ramener ma fraise le samedi soir.
Quelqu'un y est déjà allé cette année ?? J'ai été super content du festival de l'année dernière.
Vous savez quels tournois il y aura ?  
Des nouveautés à tester ?
:jap:

n°34189930
JeffBlagna​c
Posté le 03-05-2013 à 11:01:53  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Je suis au Maroc, je rentre Samedi, j'espère pouvoir y ramener ma fraise le samedi soir.

Attention, il y a Toulouse dans ton profil et certains vont te dire que dévoiler des données privées aussi précises, c'est le coup à se faire cambrioler pendant ton absence :o

---------------
n°34189961
-Concorde-
tout
Posté le 03-05-2013 à 11:03:35  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Attention, il y a Toulouse dans ton profil et certains vont te dire que dévoiler des données privées aussi précises, c'est le coup à se faire cambrioler pendant ton absence :o

Attention, il y a Blagnac dans ton pseudo.
Les chinois du FBI vont te traquer  :o

n°34190038
JeffBlagna​c
Posté le 03-05-2013 à 11:07:23  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Attention, il y a Blagnac dans ton pseudo.
Les chinois du FBI vont te traquer  :o

Oups, je vais les gruger en mettant Afrique dans ma localisation, il parait que c'est ce qui est recommandé par les experts :o

---------------
n°34190704
Romn
Posté le 03-05-2013 à 11:41:35  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Quelqu'un y est déjà allé cette année ?? J'ai été super content du festival de l'année dernière.
Vous savez quels tournois il y aura ?
Des nouveautés à tester ?
:jap:

Personne n'a encore du y aller (ça ouvre à 18h), moi j'irais à l'ouverture. Mais ça sera sensiblement comme l'an dernier, même organisation, plus ou moins même répartition des halls.
Comme d'habitude pas mal de nouveautés de l'année, voir même de la semaine (comme Naufragés) : http://toulouse.festivaldujeu.fr/a [...] eautes.php
Et pour la liste des tournois je te laisse voir ici : http://toulouse.festivaldujeu.fr/a [...] urnois.php

EDIT: Attention samedi soir, y a match de foot, l'île du Ramier sera fermée. à partir de 17h.

Message cité 1 fois
Message édité par Romn le 03-05-2013 à 11:44:26

---------------
n°34190922
Adodonicoc​o
Posté le 03-05-2013 à 11:55:06  profilanswer

Romn a écrit :

EDIT: Attention samedi soir, y a match de foot, l'île du Ramier sera fermée. à partir de 17h.

Ouch, ca sent mauvais, vaudrait peut-être mieux y aller en métro nan ?

(J'aurais pu regarder le site avant de poser mes questions :o)

n°34191136
Romn
Posté le 03-05-2013 à 12:09:36  profilanswer

Yep, ligne B jusqu'à Palais de Justice et après 20min de marche (y a surement des bus qui dépose au milieu du pont St-Michel ou du pont du Stadium, mais je les connais pas).

---------------
n°34191154
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 03-05-2013 à 12:10:43  profilanswer

harold_finch a écrit :

torpedolos on t'a reconnu :o  

(cross-topic, ça passera pas :/)

Si c'est pas indiscret t'es sur quelle(s) ligne(s) john_tgv ?

edit : sinon j'adresse un  [:julian33:4]  pour l'ensemble du post  

re-edit : en fait "le fil à la une" ça a l'air bien sympa. Je vais aller là tiens.

Pas compris le cross-topic. [:cerveau spamafote]  

Je suis sur les lignes Toulouse/Bordeaux, Toulouse/Brive, Toulouse/Tarbes, Toulouse/Latour de carol et Toulouse/Narbonne, en étant bien entendu qu'il est rare que j'aille au bout des lignes puisque je fais souvent du Ter pour Cahors, Carcassonne ou Foix/Ax...

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°34191188
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-05-2013 à 12:12:56  profilanswer

Romn a écrit :

Yep, ligne B jusqu'à Palais de Justice et après 20min de marche (y a surement des bus qui dépose au milieu du pont St-Michel ou du pont du Stadium, mais je les connais pas).

ligne de bus 3 qui part des Carmes et a 2 arrêts au stadium (est et ouest)

n°34191214
XaTriX
Posté le 03-05-2013 à 12:14:54  profilanswer

wlitw a écrit :

Pas mal, j'arrive à créer un débat sur plusieurs pages :o

Xatrix a lancé le prochain débat, faut-il un deuxième aéroport, et où ? :o

(de toute façon, il ne se fera pas, et j'ai envie de dire tant mieux :o )

Au fond à droite ?

MOAR AIRPORT § C'est trop bien les aéroports :o

En faut t'il un en plus ? Aucune idée si TLS est engorgé, j'ai cru comprendre que niveau FRET par contre c'était un peu tendax. Mais au final j'en sais rien :o
Pi' le terminal D est tout beau :o  

arthoung a écrit :

Vueling fait TLS-BCN

XaT

---------------
n°34191278
Adodonicoc​o
Posté le 03-05-2013 à 12:20:14  profilanswer

Romn a écrit :

Vaut mieux s'arrêter à la prison st michel, pour y aller à pieds, non ?

n°34191390
harold_fin​ch
Posté le 03-05-2013 à 12:30:37  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je suis sur les lignes Toulouse/Bordeaux, Toulouse/Brive, Toulouse/Tarbes, Toulouse/Latour de carol et Toulouse/Narbonne, en étant bien entendu qu'il est rare que j'aille au bout des lignes puisque je fais souvent du Ter pour Cahors, Carcassonne ou Foix/Ax...

C'est normal je t'ai jamais vu poster dans la cat emploi sur le topic SNCF, c'était juste une référence à un membre (torpedolos) qui exprime également très bien sa vision de la boite et du tchou-tchou en général :jap:  

Okay tu viens jamais dans le nord de MPY alors (capde / rodez), ça m'étonne pas, aucun des mécanos que je vois n'a une tête à venir sur HFR  :o

---------------
n°34191777
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 03-05-2013 à 13:07:54  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est normal je t'ai jamais vu poster dans la cat emploi sur le topic SNCF, c'était juste une référence à un membre (torpedolos) qui exprime également très bien sa vision de la boite et du tchou-tchou en général :jap:  

Okay tu viens jamais dans le nord de MPY alors (capde / rodez), ça m'étonne pas, aucun des mécanos que je vois n'a une tête à venir sur HFR  :o

Pour capde/rodez, j'suis pur électrique : l'odeur du mazout à 4h du mat, ça me fait gerber. [:neo_xp:2]  

J'ai posé un drap un jour sur le topic sncf mais je l'ai viré. Ça me va de parler boulot très épisodiquement sur HFR mais en boucle, non merci, mon boulot c'est pas ma vie (ma vie, c'est hfr bien sûr :o).

---------------
n°34191804
am7
tadam
Posté le 03-05-2013 à 13:10:25  profilanswer

Romn a écrit :

N'oubliez pas :
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c347fd.jpg

[:mike hoksbiger:3]

Message édité par am7 le 03-05-2013 à 13:10:56

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34192077
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-05-2013 à 13:30:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Au fond à droite ?

MOAR AIRPORT § C'est trop bien les aéroports :o

En faut t'il un en plus ? Aucune idée si TLS est engorgé, j'ai cru comprendre que niveau FRET par contre c'était un peu tendax. Mais au final j'en sais rien :o
Pi' le terminal D est tout beau :o

Pour que le futur site soit investi par des punkàchiens, des anarchistes qui profitent de la situation pour tout casser tout en gueulant leur incapacité à intégrer la société et qu'helicon2 poste des pavés de poètes auto-proclamés contre le deuxième aéroport ?

[:alph-one]

john_tgv a écrit :

Pour recentrer ce débat sur toulouse, nous avons la chance d'avoir un président de conseil régional qui croit au ferroviaire et qui investit massivement là dedans. C'est lui le donneur d'ordre pour les TER et la région achète en son nom les nouveaux TER depuis 5 ans maintenant. Ils ont mis en place les ticket mouv' (des tickets à 2€50), le forfait ski-rail et engagé une remise à niveau des voies qui est très importante. Je trouve dommage que ma boite ne soit pas foutu de mettre en face d'une telle volonté les moyens (ou la gestion de moyens) pour avoir une vrai alternative à la bagnole dans les déplacements de proximité (boulot-taf voir maison-vacance). Et forcément, vu le niveau de service qu'on offre, on paye des pénalités à la région en cas de trains supprimés par ex. Et malvy commence à en avoir marre d'être pris pour un con.
Bref, les trains sont devenus cher et la région commence à en avoir marre de payer pour des trains qui ne roulent pas comme il faut. [:cerveau spamafote]
La sncf est une vielle dame et je ne sais pas si elle va arriver à prendre le virage de la privatisation comme l'ont fait france télécom/orange, edf et bientôt la poste.

Hum, OK, je vois…
Mais du temps où j'étais étudiant, Malvy concentrait son action essentiellement sur les lignes vers Auch et vers Saint-Sulpice. Les autres lignes ? Fuck off.

Message édité par 240-185 le 03-05-2013 à 13:32:56

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°34192469
XaTriX
Posté le 03-05-2013 à 13:56:11  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ah mais en fait tu ne conduis pas de TGV :o :o
Tu peux faire monter des gens dans la cabine ? C'est quoi comme train que t'as ? :o

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)