| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 19:10:27 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Lapin. |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 11-04-2013 à 23:14:02 --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Mironton.
Message édité par Black_Jack le 11-04-2013 à 20:05:24 --------------- Horse_man |
durandal2 Goatse bless 'Murica | le metro ce matin deja 20 minutes avant qu'il veuille bien partir de balma, et comme ils sont tres intellignet les annonces du metro ne sont pas faites sur le quai de depart mais au niveau de l'arrivée ce qui fait que quand t'es debvant la voie t'entends rien. j'avais juste entendu 'interrompu...15 minutes". bon le metro part... et fait demi tou à arenes j'ai du courir jusqu'a l'université parce que bien sur 300 personnes qui attendent mais incapables de detourner un bus de sa ligne en moins d'une heure visiblement (faudrait surtout pas faire forcer deess gens qui en temps normal avec voie reservée et tout le bordel arrivent en retard en permanence).... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-04-2013 à 23:01:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Je viens de prendre le métro pour rentrer, pas de soucis perso --------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 07:52:11 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
monsieurugby |
Message édité par monsieurugby le 12-04-2013 à 09:12:38 |
Mitch2Pain |
|
monsieurugby |
Message édité par monsieurugby le 12-04-2013 à 09:29:44 |
Wolfman Lobo'tomizado | Vas-y tout de suite
Message cité 3 fois Message édité par Wolfman le 12-04-2013 à 10:35:53 |
monsieurugby |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
monsieurugby |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
The_monk Mieux que Zico ! | Et le tram qui fonctionne pas hier soir, qqn sait pourquoi --------------- à 2° du décrochage |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Mais il est possible que je retourne sur DX quand j'en serai aux finitions dans la maison, de manière à foutre des LED partout dans les placards. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-04-2013 à 10:39:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
The_monk Mieux que Zico ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
monsieurugby | Article sur les pannes de métro de cette semaine sur al depeche:
|
jay31790 | C'est Dredÿ
--------------- Achats/Ventes |
jay31790 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack | On tourne le dos à notre passé de collabo finalement --------------- Horse_man |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
monsieurugby |
gonan | Yep c'est celui-là : http://goo.gl/maps/XVvc2 (au-dessus de la devanture rouge). Dommage qu'il ne soit pas sur la place même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |