| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 17:11:35 ![]() ![]() |
0cool29 | Je débarque sur Toulouse pour 2 semaines Message cité 3 fois Message édité par 0cool29 le 06-04-2013 à 20:37:05 |
Alea31 Have a break, have a cat | L’Entrecôte --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
0cool29 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 23:27:16 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La Foire de Toulouse a trouvé le moyen d'attiré du geek : http://www.foiredetoulouse.com/la- [...] e-in-japan --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 13:44:48 ![]()
|
julius_90 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les 3/4 si on exclut les non-toulousains. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai repéré un appart' sympa rue des sports à Toulouse (Sept Deniers) : https://maps.google.fr/maps?q=rue+d [...] CDIQ8gEwAA Si certains d'entre vous connaissent le quartier j'aimerais bien qu'ils me disent si c'est sympa comme coin Ça a l'air calme donc tant mieux je dirais mais à part la route de Blagnac y'a pas l'air d'avoir grand chose Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 17:53:56 --------------- Steam ID |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 19:26:46 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 19:10:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 19:26:01 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mais bon ça doit dépendre du vent et ça fait partie des choses à contrôler avant une décision Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 19:49:18 --------------- Steam ID |
julius_90 | Ca dépend du vent |
Black_Jack Bo_Jack | Trop loin du metro vous allez vous encroûter le week-end ( --------------- Horse_man |
Je me remets à lurker les annonces, ça semble baisser, je retrouve les mêmes apparts qu'il y'a 6 mois sur Le Bon Coin mais 15k€ moins cher Donc si ça continue comme ça on trouvera notre bonheur dans nos quartiers de prédilection
L'appart' est vraiment bien sur le papier (petite copro, faibles charges, rénové, belle surface, etc.), le quartier est calme, y'a les commodités mais effectivement c'est un peu trop en dehors de Toulouse Message édité par bauer_attitude le 07-04-2013 à 20:43:01 --------------- Steam ID |
bonenza | C'était pas une video pour le Harlem Shake ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kelchacalcetype | Non du tout, la musique correspondait pas du tout, et aucun déguisement loufoque. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 02:19:04 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | So Toulouse --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Panne électrique sur ligne B ce matin pendant une heure, ça devait moins faire la fête --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
|
arthoung |
|
Kelchacalcetype |
|
arthoung |
|
am7 tadam | Gojira ce soir au Bikini --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |