| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 10:19:59 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | T'as fait quoi ? Parce que je vois pas trop en quoi la dernière chance serait responsable d'une entorse |
XaTriX | Bagarre à la con = pousse à genre 90° de la normale, sur le coup putain ça fait peur XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-04-2013 à 11:51:50 --------------- [:dawa] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Perso j'ai jamais eu d'embrouille là bas, bon en même temps j'y suis jamais seul et accompagné de grosses brutes, ça doit expliquer |
XaTriX | Pareil, des potes trop bourrés quoi --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 14:08:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:08:23 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-04-2013 à 14:11:12 --------------- Steam ID |
harold_finch | Havana.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
arthoung |
|
GuiGui013 | Vous connaîtriez des boutiques ou je pourrais trouver du matos de rasage (lames de DE, savons, crèmes) autre que celui de Victor Hugo ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Désolé de vous déranger dans votre débat d'alcoolos
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-04-2013 à 15:20:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | Ok Jeff merci pour l'info, je vais passer voir ça tiens |
froc | /alcoolo: moi j'aime le rhum.. et le whisky --------------- FlickR - FB - panoramiques |
GuiGui013 | C'est croix, carré, rond et triangle au fait ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mitch2Pain |
|
--------------- Steam ID |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ximothov |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-04-2013 à 17:02:37 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack |
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais non y a des rhums absolument divins ! --------------- Horse_man |
Mitch2Pain | oui oui, on m'a déjà expliqué aujourd'hui: ceux à la vanille |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 17:42:08 ![]() |
gonan |
Merci pour les infos Message édité par gonan le 05-04-2013 à 17:52:54 |
Mitch2Pain |
|
Black_Jack Bo_Jack |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 18:33:10 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |