| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 10:07:02 ![]() ![]() |
harold_finch | Le plus simple, ça serait une bite qui se lève automatiquement quand le feu est rouge depuis 1 seconde, si personne n'est dessus Là, en plus de foutre à l'hopital tous les
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 17-03-2013 à 10:30:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 10:36:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 10:37:21 ![]()
Deux flash. Un "avant" le feu : attention c'est rouge. Un "après" le feu : Je t'avais dis que c'était rouge. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 10:38:17 |
kamikaz21 True story | j'ai encore le réflexe de retirer le pied de l'accélérateur et de le placer devant le frein à chaque passage de feu vert de mon côté... |
julius_90 |
Kryone Cordialement | Bondour les gens J'ai envie de reprendre un peu la natation mais je me heurte à un soucis con. Y a quoi comme piscine ouverte entre midi et deux, ou le soir après le boulot et qui soit pratique pour un motard. Donc piscine ouverte jusqu'à 20h et avec des casiers capable d'accueillir un casque et de gros vêtements bien encombrants ? Merki Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 17-03-2013 à 10:47:45 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 10:49:27 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
J'ai le droit au wheeling sur les passages piétons quand même ? |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
wotdim | De plus, ils réfléchissent a mettre en place un orange clignotant avant l'orange sur les feux rouge avec radar, pour éviter les pilages ...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
harold_finch |
J'ai vu ça pour la première fois de ma vie il y a même pas 2 semaines sur un feu de chantier. Je ne savais pas que ça existait en fait. edit : petite recherche rapide, ça peut être sympa ce genre de feu : http://www.zap-actu.fr/2012/10/20/ [...] -dattente/ Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 17-03-2013 à 12:34:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Wolfman Lobo'tomizado | Le chronomètre sur les feux, ça existe déjà dans d'autres pays (Angleterre, Allemagne ou Espagne, je sais plus lequel notamment). |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ouais mais chez nous, imagine combien de PV ca eviterait? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
harold_finch |
Au final, le gros con pourra pas accélérer pour passer au vert sans se faire flasher la tronche Je viens de breveter le truc, poussez pas Message édité par harold_finch le 17-03-2013 à 12:43:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-03-2013 à 12:44:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
harold_finch |
Justement, en temps normal je le fais pas Du coup, je suis toujours très concentré à chaque feu, pour démarrer rapidement. Mauvaise langue Et donc avec le chrono, ça permet d'être assez relax pendant l'attente. Message édité par harold_finch le 17-03-2013 à 12:50:15 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 13:17:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 13:21:02 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Un contact sur FB a partagé ça, je le poste pour que les kékés toulousains puissent rouler à 110km/h sur la rocade --------------- FlickR |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est quoi ce câble qui part en bas à droite ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-03-2013 à 13:46:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
damtoul Un boulot! | Que du plaisir les deux dernières pages. Continuons. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Black_Jack Bo_Jack | Stàdire que quand tu passes de 10 à 20mn en un an ou deux (juste après le passage aux 90) tu peux pas dire que c'est à cause de la ville qui prend de l'ampleur. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 17-03-2013 à 20:21:37 --------------- Horse_man |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vous ne connaissez pas votre bonheur, vous repenserai a la situation actuelle quand ils vont commencer l elargissement de la rocade ouest entre rangueil et lespinet --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |