| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
trh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 14:24:04 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
wlitw | Ben suffira de respecter le limitations de vitesse --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 15-03-2013 à 14:57:07 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'ai pas osé le dire |
kamikaz21 True story |
trh | Toute cette haine de la voiture!! J'imagine sans peine les bobos gauchos toulousaing hipsters qui traversent les rues à l'arrache et grillent les feux en vélouze, le téléphone sur l'oreille.
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 16:27:50 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nhemles Mort aux assistés | J'espère que tu ne viendras pas râler quand il passeront une descente à 70 km/h au lieu de 90 km/h sur 500 mètres, flasheront à cet endroit là, et que tu te feras gauler à 90 km/h Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 15-03-2013 à 17:01:55 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mitch2Pain |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kamikaz21 True story |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Non mais vous comprenez pas ! C'est tellement plus "in" de ne pas respecter les limites, et de se foutre de la gueule des gens qui le font --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 12:57:12 ![]() ça et les radars à feu (putain de radar de route de Narbonne, flashé deux fois |
Themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 16-03-2013 à 13:09:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour le radar feu, c'est censé être efficace ? Parce qu'habitant au niveau de celui de la route de narbone j'ai eu 4 collisions en 1 mois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 13:53:50 ![]()
Retrouvé bloqué sur le passage piéton parce qu’un connard arrivait en face grille la priorité pour tourner -> passage à l'orange mur (j'ai pas pu vérifié mon feu, j'ai vérifié le second donc) -> prune. Globalement pour pas être en tord j'aurai du entrer en collision avec celui qui m'a grillé la priorité.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 13:54:22 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | @themotar81 : en même temps, si les boulets roulent à 70/80 sur la rocade, tu peux les doubler sans trop de difficulté à 90 je pense --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Themotar81 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 16-03-2013 à 20:34:47 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
damtoul Un boulot! | Je fais même mieux : aux feux avec radar je m'arrête au vert pour être sur de pas me faire flasher, et je redémarre au rouge après. Autant les radars de route voilà quoi tu dépasses ça flash c'est clair, autant les radars de feu le gusse qui a mis ça en place aurait mieux fait de rester couché. Il y en a un à Montauban : trop près du feu rouge (avant voiture juste aligné avec le feu, donc normal quoi), pim flash. La débilité à l'état pur. Donc non, en fait je m'arrête au feu vert, et si jamais c'est feu rouge je m'arrête 5m avant le feu. Voilà. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 17-03-2013 à 00:21:25 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 01:31:42 ![]()
Non, maintenant je m'arrête au feu vert et j'attends le rouge. Lors je sais qu'il y a un radar. Au final, mon temps de trajet n'est ni rallongé, ni réduit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 01:32:04 |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |