| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : Bin perso, c'était mon premier et dernier téléphone Samsung. Le fait de pas rendre publique le code ça me débecte, mais bon ça c'est purement par conviction personnelle, et puis le téléphone en plastoc, quand je vois son prix, c'est du foutage de gueule. Quand tu prends un RazorX chez Motorola, ou un 920 chez Nokia, un 4S ou iPhone 5, ça a quand même une autre allure. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 19-02-2013 à 17:49:44 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 17:49:08 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
ximothov |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Pour le NFC il y a une solution heureusement, regarde sur xda : http://forum.xda-developers.com/sh [...] count=8367 (sinon l'ancienne méthode, c'était de mettre une ROM TouchWizz ICS qui remet la bonne version du FW NFC). J'en ai pas l'utilité non plus, sauf la semaine dernière aux techdays ou yavait du NFC de partout (pour noter la session, pour récupérer les coordonnées du speaker...). Ca servait à rien donc totalement indispensable Pour la synchro, bin, c'est l'apport de JB : du 60Hz avec synchro verticale (project butter), ce qui rend ENFIN les animations fluides (quand tu fais défiler les menus, les SMS, quand tu ouvres une appli etcetc). Sauf que pour les rom AOSP les drivers videos permettant de gérer ça proprement sont moisis, et du coup ça ne fonctionne pas bien. Tu l'as même sur la wiki de Cyano : http://teamhacksung.org/wiki/index [...] own_issues
Sinon les WP8 je confirme, c'est vraiment bien. Mes associés sont passés dessus, je fais de la résistance Android par fierté mais c'est clair que ça fait envie. Super fluide, bien pensé... (sauf le store, un peu moisi quand même) Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 19-02-2013 à 18:04:34 |
ximothov |
|
kamikaz21 True story | |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 19:19:13 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Modération | Posté le 19-02-2013 à 20:04:16 ![]() Et si on reparlait plutôt de Toulouse ? |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 19-02-2013 à 20:26:15 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, il y a lapanne en ce moment sur france 5 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | Sinon j'ai topé mes adapteurs en plastoche moche pour intra à la FNAC, un peu moins de 5€ pour 3 paires de tailles différentes, marque TnB. Un peu pérav' quoi. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-02-2013 à 21:46:55 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 22:22:23 ![]() Qui est le lurkeur qui a alerté ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 22:22:39 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Romn | Bon bah si la conversation smartphone est terminée, je re-up ma question :
--------------- Ludothèque: BGG |
harold_finch | Ah ben voilà, on sait qui a alerté --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | Pour ma part c'est le contraire. Balle de match. Edit : Il fait beau à Toulouse? Dans la paysannie avec beaux jours de suite ça commence à bourgeonner! (c'est pour recentrer, hum). Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 20-02-2013 à 09:12:17 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 09:48:24 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | bordel ce gif --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-02-2013 à 09:58:19 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Adodonicoco |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 11:14:59 ![]() |
froc |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 11:20:54 ![]() C'est vachement mieux quand on parle de toulouse hein, lurkeur masqué ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |