| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 16:42:50 ![]() ![]() |
rapha3L |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Question du jour : où manger un bon sandwich proche du capitole /Wilson ? (/ entrecote proof --------------- In aligot we trust. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 16-02-2013 à 12:15:41 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Me semble que c'est la http://www.pilipili.com/toulouse/b [...] ants/louis --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Romn | C'est pas la vendeuse habituelle alors sur l'article.
--------------- Ludothèque: BGG |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 23:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 11:33:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 11:36:47 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:59:28 ![]() |
Phenom | On va pas en faire un fromage. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | Où trouver un "adaptateur" en plastoc' pour des écouteurs intra ?
--------------- [:dawa] |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ximothov |
|
XaTriX | Je sens que je vais lâcher le prix d'une paire d'écouteurs.. Batards XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-02-2013 à 15:14:53 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:52:31 ![]() Ebay, ça se vend bien |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | Tin ça coûte la peau du cul http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] -a531.html --------------- [:dawa] |
ximothov |
kamikaz21 True story |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 18:53:51 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 19:01:05 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Romn | Vous auriez une suggestion d'un bar sympa qu'on peut privatiser pour 15 à 20 personnes et où on peut manger de bonnes tapas ?
--------------- Ludothèque: BGG |
DjMerguez |
|
joggleneo |
|
XaTriX |
Je ne suis pas pauvre et j'habite a Arnaud B oui. XaT --------------- [:dawa] |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |