| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:12:26 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 15:15:48 ![]()
Printemps : j'ai une pote (techniquement, la mère d'une pote en fait) qui tient une auberge de jeunesse au pied de la montagne noire, dans une vallée dans laquelle coule une rivière. C'est pittoresque et très sympa. Si ça t'intéresse, je peux me renseigner pour trouver ses coordonnées !
Fay péter photo/numéro en MP, je m'arrangerais pour le paiement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 15:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 15:17:35 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Wolfman Lobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 15:23:26 ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:29:04 ![]() ![]() |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 15:32:59 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado | Traduit en clair : il est mort de faim |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 15:43:05 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
foudelou | Merci pour les réponses de restau --------------- Normal people are people you don't know well |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Auriez-vous un pub/bar à conseiller à proximité de Compans Caffarelli svp? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faut que je vois avec lapanne si ça lui convient pour un dernier verre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mitch2Pain |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a longtemps qu'on a pas parlé immo ici --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Wolfman Lobo'tomizado | Un CR de qualitay |
froc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et encore, tu as échappé au grand standard : rouler sur la voie la plus à gauche alors que le mec veut prendre la sortie qui arrive dans 200m et traverse à l'arrache 2 ou 3 voies.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wlitw | Ce cas là c'était pour mon motard --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 09:58:49 ![]()
|
wlitw |
Ben là franchement t'as pas à accélérer Sinon pour Paris c'est possible, j'en suis parti il y a 3 ans pour regagner ma paysannie 82 natale Ca c'est pas lié à Toulouse, même dans ma paysannie ils les mettent jamais. Faut dire que ça coûte cher à changer les ampoules Message édité par wlitw le 05-02-2013 à 10:02:56 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
yardbirds Comte d'Armagnac | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ocade.html
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 05-02-2013 à 12:53:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |