| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 08:52:51 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Déjà testée et je confirme. La viande au feu de bois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yardbirds Comte d'Armagnac | Lapanne en Prison --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-02-2013 à 09:57:37 |
kamikaz21 True story | les sales gosses je confirme c'est vraiment sympa |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.midilibre.fr/2013/01/31 [...] 636422.php Message édité par gremi le 01-02-2013 à 11:42:21 --------------- In aligot we trust. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
joggleneo |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 15:12:50 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Romn |
joggleneo |
|
jay31790 | Dites,
yardbirds Comte d'Armagnac | burger à la une --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
The_monk Mieux que Zico ! | Burger & Co, aussi très sympa.
--------------- à 2° du décrochage |
jay31790 |
DjMerguez | Si tu arrives à avoir une table, le bistrot d'Austerlitz fait de très bons hamburgers, peut-être encore meilleurs que ceux du Burger à la Une. J'ai cependant trouvé les frites meilleures chez ce dernier. Burger & co est bien aussi, mais quand même à mon avis un cran en dessous des deux premiers. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Beau merdier ce soir sur la rkocade ouest grace aux fouteux.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
julius_90 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ils prennent des raccourcis maintenant...ils les emmènent directement au poste, sans attendre le match Message édité par Wolfman le 01-02-2013 à 20:20:33 |
jay31790 | Tiens en montant à la ville heir soir, j'ai vu un nouveau resto au nord au niveau de Lalande sur l'Avenue des Etats Unis : Le Memphis Coffee
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
raysar | Salut le monde!
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Black_Jack Bo_Jack |
Chaadz |
|
raysar | J'ai qu'un pote qui viens ça serai cool de voir de l'hfrien --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
raysar | Les codes ont changés ici? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
l0g4n Expert en tout :o | Quoi, tu te reconnais plus dans la vile ROSE ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | familles de france manifeste
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 02-02-2013 à 17:10:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Romn |
tips: il y a un bus à la sortie de la gare il est gratuit et suivant l'affluence, il amène: tips2: l'Eperlou pour louer du matos, c'est pas mal, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé entre prix et qualité du matos (et y a une réduc de 10% à demander quand on vient par skirail). Message édité par Romn le 02-02-2013 à 18:34:06 --------------- Ludothèque: BGG |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fun_olivier | @Romn : Ok! Merci pour toutes les infos Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 02-02-2013 à 18:49:54 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ca volait pas bien haut: visiblement le mariage gay va provoquer la misere social et economique, chute de la france etc. je serai bien pour l'éradication des pédés mais avec de tels argument je n'arrive pas à adhérer à l'autre camp Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 02-02-2013 à 18:53:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 19:03:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 19:04:12 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Depuis un/deux ans ça serait pas overhypé à mort ce machin ? --------------- Horse_man |
matchat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |