| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 17:16:26 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | Je sais bien --------------- [:dawa] |
Message édité par guyzang le 30-08-2005 à 17:22:01 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | Continue comme ca et c'est un coup a finir en TT --------------- [:dawa] |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | Et le profanateur t rien qu'un sale nerd.
|
stitch+ fais moi Plop ! | guyzang > t'es au japon et t'as rien d'autre à foutre que de surfer ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 30-08-2005 à 18:33:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 18:34:06 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | La connerie humaine ca se controle pas Message édité par XaTriX le 30-08-2005 à 18:37:53 --------------- [:dawa] |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | héhé non ct juste un blague tu te souviens on été allé fumer le narguilé j'étais avec pseudoman et je voulais voir a quelle vitesse tu répondais. ^^ |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeje87a |
Message édité par jeje87a le 31-08-2005 à 14:24:09 |
Snev | Ba c'est moi même qui t'ai donné le site de yakuza si tu relis un peu plus haut ^^ |
jeje87a | Désolé je n etais pas revenu sur le site depuis quelques jours, j avais trouvé yakuza grace au site gsmfactoy avec lequel ils sont associés.
|
CHubaca Couillon | salut!
|
CHubaca Couillon | merci c'est bon grace à profi |
stitch+ fais moi Plop ! |
|
stitch+ fais moi Plop ! | merde |
CHubaca Couillon |
cheetwoox |
|
Message édité par guyzang le 01-09-2005 à 12:15:48 |
cheetwoox | Bon ben un nouveau toulousain sur ce topic :
Message édité par cheetwoox le 01-09-2005 à 12:57:34 |
cheetwoox | comment on met un lien dans sa signature ? j'ai essaye ca marche aps ^^ il s'affiche po |
FrigoAcide | Au moment ou t'écris ton message, en passant par --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cheetwoox | pour un lien simple ca amrche mais pour mettre une phrase pour le lien, comme tu as fait faut faire quoi ? y'a du code ? Message édité par cheetwoox le 01-09-2005 à 14:32:13 |
FrigoAcide | [ url=http://www.lelien.com] Ton texte [ /url] --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | C est quoi ce site en carton
|
stitch+ fais moi Plop ! | note que l'acronyme FAR n'est jamais expliqué Message édité par stitch+ le 01-09-2005 à 23:38:00 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Adodonicoco | Ils vont s'amuser a 4 sur leur forum |
Adodonicoco | Dans le meme style : tu postes pas sur HFR pour etre lu |
cheetwoox | lol |
mullet soo woo ! soo woo ! | Testeuh !
Message édité par mullet le 02-09-2005 à 18:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |