Reprise du message précédent :Testeuh ! edit: yeah
Testeuh ! edit: yeah
Putain ca suffit les bans de Toulousains
en plus c'est une toulousaine qui m'a TT
des noms
Tu connais bcp de modotes toulousaines toi ?
tu l'avais cherché
mais tu es gentille toi d'habitude ou alors il aime qu'on lui donne des coups sur ces petites fesses
disons, que la connaissant forumiquement, elle n'est pas d genre à agir pour des raisons creuses donc voilà quoi
salut toulouse
Salut mon gros [:love:
Supaïr
alors ça fait quoi d'envoyer au 7e ciel quelque chose? je sais que c'est nouveau pour toi alors je m'inquiete
tu verras quand ça t'arrivera
t'as encore du boulot avant d'atteindre mon niveau
y a d'autre moyen pour avoir des gosses
des "accidents"? bah non je vois pas étant donné l'aspect "programmé" des autres méthodes auxquelles tu dois penser
Quelqu'un sait combien c'est l'entrée de la Bodéga ? Ouais je sais
faut juste avoir un jeton pour consommer une boisson. et pouvoir passer la porte gardée par le videur
Donc tu payes une boisson normale et tu peut rentrer ? Merci
en fait tu achetes des jetons en bas et avec tu peux avoir des boissons
je rêve ou l'immobilier est en train de baisser un peu en ce moment?
tu reves
Peut etre que la sur-côte du Mirail dégonfle un peu
non franchement sur st orens par exemple j'ai constaté à plusieurs reprise que c'est moins cher que l'an dernier
wé le mirail
saint orens caÿ bieng
J'connais quelqu'un qui vend une maison à St Orens, personne d'intéressé ?
quoi comme maison, quelle surface de jardin, combien tout ça?
et pis photo si c'est possible
ayons une pensée pour profi qui vient de perdre sa moto a cause d'un accident de la circulation. a l'heure actuelle il doit etre dans le taxi qui le ramene chez lui a pouvourville. vous inquietez pas il n'a rien
ah merde
aïe, dur ça.
Tayst
+1 pour moi
pas mort?
Je devrais, le CBR l'est lui
Me suis fait prendre en sandwich par une voiture qui m'a faite une queue de poisson, entre cette voiture et le coin d'un muret de 30 cm----> Moteur HS
t'es assuré toute façon...y'a de fortes chances que ce soit la bagnole qui mange ou alors t'as volontairement détruit la moto pour pas te faire enrhumer par la ducat' qui arrive prochainement
je reviens début octobre, yaura moyen de faire un repas ? (oui j'en reparlerai 24h avant )
Pas envie de rigoler, dsl