| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 12:56:00 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
greg31 | edit: je voulais reply à un post qui était 7 pages avant, bref HS désolé Message édité par greg31 le 27-08-2005 à 20:01:48 |
FrigoAcide | Test Message édité par FrigoAcide le 27-08-2005 à 20:20:22 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
FrigoAcide | Ouais cool, j'ai voulu en profiter pour réviser mais même pas --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
porc1net superseded | moi ça m'a bien fait rigoler aussi sur le moment --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Qui peut me refiler le lien de sorties actuelles sur Toulouse?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.toulouseweb.com/
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Ouais ça serait une bonne idée de les référencer en page 1.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 16:52:14 ![]() ![]() |
m4u | ça y est les boulets sont rentrés de vacances...et ils ont pas oublié de ramener de merdier avec eux sur les routes |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeje87a | salut a tous
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t as raison il fait tout noir, et je suis toujours pas couché Message édité par Le Profanateur le 29-08-2005 à 23:44:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeje87a | il est ou le probleme ? c est tout a fait legal donc je vois pas pourquoi vous reagissez ainsi, vous pouvez m expliquer ?
|
Non Message édité par Le Profanateur le 30-08-2005 à 04:27:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeje87a | mais euh |
ximothov | je crois pas avoir vu quelque chose sur ce topik mais t'es sur que c'est légal ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
guyzang Le super Renard | test
Message édité par guyzang le 30-08-2005 à 10:24:02 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
porc1net superseded | Pfff, il vient demander des infos pour débloquer son portable, pas pour savoir si c'est bien ou pas. C'est dingue le ton moralisateur de certain alors qu'il y a 2 pages ça parlait de cigarettes à pas cher --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Message édité par Le Profanateur le 30-08-2005 à 12:21:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
Joues pas au con avec moi... Message édité par Le Profanateur le 30-08-2005 à 12:28:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Je me demande qui est le con.
Message édité par XaTriX le 30-08-2005 à 12:31:39 --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ahaha --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
porc1net superseded | J'ai pas dit que ceux qui avaient parlé des cig' avaient un ton moralisateur. Je trouve juste que c'est un peu bête de faire tout un foin pour un déblocage de portable. Désolé si tu t'es sentit visé --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
XaTriX | Houst --------------- [:dawa] |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | je crois qu'ils le font chez Yakuza technics (je sais pas où ça se trouve, mes potes y vont souvent : http://yakuzatechniks.com/ ) |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | Pourquoi t'es ou la, au japon ? --------------- [:dawa] |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |