| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:53:48 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
damtoul Un boulot! | Eh ben ça chauffe dans le Sud-Ouest!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mais non, c'est en lorraine que ça chauffe. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack | Je croyais que tu allais nous donner une autre adresse sympa façon les bains de St Aubin --------------- Horse_man |
damtoul Un boulot! | Haha non j'ai épuisé toutes mes cartouches. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Black_Jack Bo_Jack | Peu importe vu la tournure de la phrase, ça ne pouvait pas être l'ascenceur du KFC, mais celui du metro côté KFC.
--------------- Horse_man |
-Concorde- tout | Haagen-Dazs de retour !!!
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 09:24:32 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Première soirée dans votre ville hier, j'ai mangé au "Meet the Meat" (boulevard Lazard Carnot si je dis pas de bétise, mais je maitrise pas encore bien toutes les rues), je recommande ! Très bon rapport qualité prix. Pour 21.50€ j'ai mangé une entrecoté monstrueuse, très tendre avec très peu de gras, avec au choix frite maison (pas mal) ou gratin dauphinois (qu'ils vantent à un dauphinois ... il aurait été pas mal si beaucoup moins poivré). Pour ce prix, l'entrée est offerte, à la fin on a plus faim ! Personnel très sympa, par contre on a eu la dernière table un lundi soir à 19h45 ! Penser à réserver si vous êtes nombreux Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 20-11-2012 à 09:28:29 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ilson.html http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] lmare.html Message édité par 240-185 le 20-11-2012 à 09:28:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 20-11-2012 à 09:29:27 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
joggleneo |
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 20-11-2012 à 10:37:19 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
nevio1 | ALLEZ, ON SE BOUGE A PONT JUMEAUX |
julius_90 |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 22-11-2012 à 09:12:51 |
nevio1 |
|
froc | un peu de culture!! http://www.marionnettissimo.com/le [...] -cie-mouka J'ai vu ce petit spectacle (45mn) hier soir: c'est du très bon, du dégenté, servi par 2 comédiennes vraiment excellentes! A voir absolument!!! /culture Message cité 1 fois Message édité par froc le 22-11-2012 à 09:19:08 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
julius_90 | Je suis passé sur la rocade direction rangueil à 7h30 et je suis repassé à 7h50 et il n'y avait pas d'accident, à part les énormes bouchons habituels (j'étais en deux roues) |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
-Concorde- tout |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Wolfman Lobo'tomizado | Le seul, le vrai, l'efficace...avec versions mobiles et tout : http://www.v-trafic.com/ --------------- VDS Kindle Paperwhite |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | V-trafic annonce des ralentissements dans le nord est mais pas les autres sites de trafic.
Message édité par Faboss le 22-11-2012 à 10:44:46 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
julius_90 | Moué le problème de tout ces trucs c'est que c'est finalement assez aléatoire au niveau de la véracité des infos |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aléatoire certes, mais souvent réalistes.
julius_90 | Bon après quand on circule souvent en bagnole, on connait les endroits où c'est la merde selon les heures de la journée |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |