| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 18:48:50 ![]() ![]() |
huhuh | Quelqu'un d'autre a eu l'impression qu'il y avait vraiment personne dans les rues hier soir ? :-/ --------------- European Natural Selection League |
froc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Black_Jack Bo_Jack | C'est la crise ma bonne dame. --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est la crise!
--------------- à 2° du décrochage |
joggleneo | C'est ptetre aussi que le "boom" marketing du Beaujolais est enfin en train de perdre du terrain ... |
Black_Jack Bo_Jack | Bah. Ca fait un moment que ça dure cette histoire, on va dire une année sans. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 10:36:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 16:52:04 ![]()
|
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 16:58:50 ![]() |
dark | Quand on donne du GHB, ça compte pas. idem lorsque c'est payant Message édité par dark le 16-11-2012 à 19:23:12 |
arthoung | J'espère qu'on en trouve en Andorre de ce ghb |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-11-2012 à 10:12:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je suis passé rue d'alsace hier soir, et j'ai vu qu'ils avaient installé les déco de noel, mais ils les allument à partir de quand ? --------------- ------------ |
Chaadz |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac | Pourquoi y a eu du gazage ? à cause des manif des anti vs pro mariage gay ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 19:27:13 ![]() J'me suis déjà fait gazer dans l'ascenceur coté KFC à Balma. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 22:26:32 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 18-11-2012 à 22:44:07 --------------- Horse_man |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mitch2Pain | Bon alors qui a gagné finalement ? Les vieilles bigotes traditionalistes de droite qui puent la naphtaline et l'eau croupie du bénitier ou les tarlouzes en string qui dansent sur des chars en carton avec de la musique de merde en arborant des couleurs plus ridicules que chatoyantes au nom de la "fierté" ?
|
Kelchacalcetype | Avec des si on mettrait... heu je crois que c'est un truc avec une bouteille... on parlait des gayz là non ? OH WAIT |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par JeffBlagnac le 19-11-2012 à 11:55:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |