| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 17:33:32 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Non, je riais de ma propre connerie, désolé --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 24-08-2005 à 18:03:22 --------------- Mon feedback |
porc1net superseded | En parlant de noky, il existe un topic spécial Toulouse pour les achats/ventes ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:07:11 ![]() ![]() |
porc1net superseded | lien ? (non je suis pas un boulet en info --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu cherches --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
porc1net superseded | --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | haaa, j'y post plus sur noky depuis qq mois --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
XaTriX | non, y'en a qui bosse |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
alexreunion |
guyzang Le super Renard | Putain apres 3 jours a Tokyo et 2 jours de onsen je suis claque
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
oinseach | il faut beau aujourd'hui |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Tu n'as pas saisi Guyzang c'est plus compliqué : je suis un GSNALF avec une fille |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide | Je suis passé devant le Cornet d'Amour l'autre jour, les employés, c'était que des mecs de 2m anorexiques. J'ai pas vu la bombasse --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fenston ★ Tartuffe |
|
FrigoAcide | Ils s'essuient les doigts avant de faire les glaces ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
oinseach | les glaces a la vanille sont magnifiques |
porc1net superseded | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8272-1.htm
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
oinseach | très raffinés les toulousains |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | il pourra sortir un peu plus comme ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |