| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:56:41 ![]() ![]() |
julius_90 | Fais chier ces histoires de nouveau radar... Et moi qui voulait m'offrir une voiture de sport c'est même pas la peine... Et la moto idem puisqu'ils prennent tous de dos maintenant. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 25-10-2012 à 13:59:01 |
-Concorde- tout |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Mitch2Pain |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 25-10-2012 à 15:18:34 |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 25-10-2012 à 15:24:57 |
kamikaz21 True story |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:20:10 ![]() ![]() |
jay31790 | L'intérêt de pleine balle ? c'est de prendre de l'avance tant que la circulation permet de rouler sur le temps passé dans les bouchons (remarques valable uniquement en période de fort trafic) Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 25-10-2012 à 16:37:03 --------------- Achats/Ventes |
joulpouille |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Kelchacalcetype |
Quand t'as une auto qui prend 200 les doigts dans le nez y'a des avantages, notamment du côté horaires |
arthoung | Bof moi je suis bien content, les gens ils n'ont qu'à prendre les transports en commun, ça leur apprendra!
|
jay31790 | C'est Dredy :
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 26-10-2012 à 12:39:55 --------------- Achats/Ventes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jay31790 | non, on ne prononce pas "Un paing au chocolat !" : cette phrase n'est jamais prononcée ici Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 26-10-2012 à 13:02:52 --------------- Achats/Ventes |
-Concorde- tout |
|
jay31790 |
Mitch2Pain | Master Of The Obvious (les maîtres de l'évidence) |
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack | Perceval a une dent contre Toulouse, cherchez pas (je suis pas allé vérifier sur le topic Bordeaux, d'un autre côté, rien à y faire là-bas) --------------- Horse_man |
jay31790 | d'un autre côté, c'est bien calme pour un vendredi
--------------- Achats/Ventes |
-Concorde- tout | Ces branleurs d'étudiants sont déjà partis en vacances.
|
wlitw | Tant mieux je dois venir sur Toulouse lundi, je serai pas ou a minima moins emmerdé avec vos ralentissements/bouchons à la con sur rocade --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Romn |
-Concorde- tout |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut tout le monde,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
titubant Mehdi Calmant |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
titubant Mehdi Calmant |
l0g4n Expert en tout :o | Là par contre, je peut pas t'aider, j'ai toujours pas de permis --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 28-10-2012 à 12:32:55 |
julius_90 | Vendredi soir a été un vrai bordel sur Toulouse du fait de la pluie, des départs en vacances et du congrès du PS |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |