|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ kialdayo-vous-mène-en-bateau |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2012 à 20:10:28 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Premiere MAJ rapide de la FP... Je prend toute proposition pour le FP et le topic en Général. Je pensais faire du topic un lieu de proposition et d'organisation de rencontre IRL entre menbre du forum. Ca vous va? D'autre idée? Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 31-08-2012 à 15:00:24 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Les kimouss, c'est un loisir ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Nope, pas dispo. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | pas de souci, vais lancer l'idée avec un lien vers ce topic --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2012 à 18:16:53 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je serai pas dispo pour le paintball de samedi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pfff, faut tout faire soi-même pour que ça avance... Message cité 4 fois Message édité par john_tgv le 04-11-2012 à 09:13:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je crois en effet qu'il vaut mieux fixer un truc arbitrairement, parce que de toute façon personne ne sera dispo en même temps !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et sinon, une heure?
Romn | Bonne initiative ! Message cité 1 fois Message édité par Romn le 28-10-2012 à 09:20:27 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yardbirds Comte d'Armagnac | drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wotdim | FP mis à jour Evidement j'en suis! Y'a un chouette bar a Cornebarrieu qui sert de la Guiness! Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 28-10-2012 à 11:17:35 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'en serai normalement --------------- In aligot we trust. |
shaoru | Je viens d'apprendre par envalgi que vous faisiez de paintball, c'est super, j'en faisais aussi avant de venir a toulouse, alors jouer avec vous me plairait bien !
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
shaoru | tu aurais pu me le dire de vive voix ça --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
wotdim | Bienvenu a toi shaoru dans le clan des joueur de peintures --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-10-2012 à 17:08:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
shaoru |
Je tiens à préciser qu'il y a peu de chance que vous voyez émerger des profondeurs un sous-marin brise glace. Par contre, s'il faut jouer à holiday on ice...
Comme tu veux wot. Message édité par john_tgv le 29-10-2012 à 06:12:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthoung | Tiens une kimouss. Cool. Je viens |
froc |
Message édité par froc le 29-10-2012 à 10:05:37 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé |
|
kamikaz21 True story | Pas dispo le 9/11
|
Chou Andy Would you know my nem | Pas dispo mais j'apprécie l'idée (même si je ne connais personne), ce sera pour une prochaine fois. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Pas dispo le 9 non plus, mais je note le rendez-vous périodique et espère pouvoir y aller de temps en temps.
shaoru |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le paint, ça fait pas mal, ça mouille... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-10-2012 à 18:43:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |