| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 01:10:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 01:10:32 ![]() ![]() |
XaTriX | La ganguise --------------- [:dawa] |
rapha3L | Par contre le retour j'ai moyen kiffé, c'est un coup à se prendre une branche d'arbre dans la gueule et tomber dans le canal |
XaTriX | Génial pour faire du kite et... sans board ! xaT Message édité par XaTriX le 19-10-2012 à 02:54:53 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : deal spécial anti-redevance pour ceux qui achete une TV pour ne pas la regarder Message édité par JeffBlagnac le 19-10-2012 à 07:58:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On parle de Toulouse sur BFM et même pas de prise d'otage --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
XaTriX | Cheu, c'est place du Salin ? J'y étais à 2hr y'avait rien --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On en sait un peu plus sur l'origine de ce vent : Message édité par JeffBlagnac le 19-10-2012 à 09:42:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 09:28:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Perso moi c'est mon chien qui a faillit s'envoler hier soir sur les coups de 22h --------------- Steam ID |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 19-10-2012 à 11:32:31 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dark | Yaisse, la voiture à pris une branche dans laggle cette nuit. Pare chocs, plaque d'immat' |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Beau merdier ce soir sur Blagnac :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
Yobi |
|
fivedays |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Table vendue sur LBC Je l'ai vendu à des parisiens fraîchement débarqués et qui ont emménagé à Bellefontaine J'ai fait un petit CR ici vu que y'a eu contestation Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-10-2012 à 21:54:22 --------------- Steam ID |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Bclinton ex président |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
philibear Orbital Bacon |
|
Romn | Tu rentres la tête haute et l'air décidé comme si tu savais pas qu'il fallait payer (tu vas pas payer pour pouvoir repayer pour acheter une bestiole) et ça passe.
--------------- Ludothèque: BGG |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message édité par JeffBlagnac le 20-10-2012 à 11:11:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fivedays |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en meme temps pour un prix de revient de 3 à 5 euros par tete de pipe, y'a interet à ce que l'enculage soit bien enrobé. Message édité par durandal2 le 21-10-2012 à 14:00:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yobi | J'ai mangé il y a quelques semaines à "La Tantina de la playa" à Bayonne, un vrai régal pour ceux qui aiment le poisson. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 21-10-2012 à 14:05:49 |
Romn | Pour les poissons, j'ai (re-)mangé hier à l'Extrapade, et tout de même ça déchire (et pour finalement pas si cher que ça, 32€/pers avec entrée, plat et dessert dans des quantités pantagruéliques). --------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 15:27:59 ![]() Et le resto avenue des états unis ou je ne sais plus quoi (celui qui n'a pas d'enseigne et est dans une cour intérieur, j'y ai mangé une fois c'était pas mal) |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 15:32:17 ![]() Oui voilà. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'y ai mangé il y a 2 ans aussi... donc je ne pourrai pas t'aider |
fivedays |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |