| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 17:34:21 ![]() ![]() |
XaTriX | Cashconverter ou ce genre de boutiques ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 17:40:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 17:46:59 ![]()
|
Yobi |
Black_Jack Bo_Jack | 32 go seulement --------------- Horse_man |
XaTriX | 16gb lexar à 11€40 à la fnac, correcte XaT Message édité par XaTriX le 17-10-2012 à 22:13:14 --------------- [:dawa] |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 01:07:23 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain de bus vides qui prennent pas de voyageurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Romn | Vous avez une idée d'un coin sympa pour faire une balade en forêt et cueillir des champignons ? --------------- Ludothèque: BGG |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 18-10-2012 à 16:59:07 --------------- In aligot we trust. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ximothov |
|
ploumpy :o | Mais ouais ça souffle bien. Tu veux quoi comme épitaphe sur ta tombe ? Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 18-10-2012 à 18:16:22 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2012 à 18:26:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
julius_90 | Horrible ce vent |
kamikaz21 True story | Vous parlez bien de la brise actuelle ? |
dark | C'est pas souvent que ça souffle comme ça. C'est coule, ça va dépoussiérer le bitume |
renesis I was having a shit | Si les punkachiens pouvaient s'envoler, ça serait pas si mal --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ploumpy :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
dark |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 22:58:01 ![]() Ce vent me les brises... Je viens de m’apercevoir qu'il manque un joins sur les 4 de ma fenêtre. C'est la tempête dans l'appartement... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sacré tempête les enfants. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ploumpy :o | Habiter en campagne |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 01:10:32 ![]() Rise à 61knt à la ganguise d'après baston.fr... Perso en 4ans ici j'ai rarement vue ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |