| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 11:07:35 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Et la poche on la met dans la malle. --------------- Horse_man |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | A voté ! Coffre/Malle, j'imagine que c'est le vote de demain ouais edit : ya aussi le "si ça se trouve" (paris ?) "s'il faut" (toulouse), et chez moi, c'est encore plus particulier, on dit "s'en tourne" Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 12-10-2012 à 12:22:59 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
GuiGui013 | Au final, c'est une discussion sans fin ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
mitch2pain |
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 13:49:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mitch2pain |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Tehell noob |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yobi | Si tu vas dans une boulangerie toulousaine à 6h du mat' et que tu demande un pain au chocolat, tu auras un de la veille. |
Tehell noob | Le pire pour moi en ce moment (je vis à Paris), c'est la prononciation des parisiens. Je pleure à chaque fois que j'entends des mots tels que "rose", "madeleine", "taupe" etc... prononcés par mes gamins et je me dis qu'il est temps que nous retournions dans le sud. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 12-10-2012 à 14:35:14 |
Black_Jack Bo_Jack | PDG, tu serais pas un peu monomaniaque ? --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 14:25:20 ![]() Non, il est constant et fiable. |
mitch2pain |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kamikaz21 True story |
|
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 17:04:54 ![]()
|
Yobi | Ils ont apparemment coincé le braqueur du début de l'été mais pas pour ça btw |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fun_olivier | Moi je dis "chocolatine" ou "Pain au chocolat" il n'y a pas à tortiller du cul |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 23:28:36 ![]() Une connasse a refusé de me vendre un pain au chocolat à Toulouse.
|
-Concorde- tout |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.francetvinfo.fr/la-stup [...] 54831.html
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 14-10-2012 à 17:45:40 --------------- ------------ |
am7 tadam | Bon c'est quoi cette ville --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bish_BD | Un petit crachin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |