| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 30-09-2012 à 16:50:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 16:49:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 16:50:46 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
rapha3L | Y'a pas un topic immo@Toulouse sur hfr? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
goldi |
Non je pense pas, mais on pourrait en créer un peut-etre, perso ça m'intéresserait un tel topic Message édité par goldi le 30-09-2012 à 19:04:05 |
rapha3L | Go Black_Jack Go! |
Black_Jack Bo_Jack | \o/ --------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et puis y'aurait des bons plans made in HFR avec genre un HFRien qui vendrait son T4 de 90 m² tout rénové placé à St Cyprien dans une toulousaine à 120k€ Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-09-2012 à 19:20:06 --------------- Steam ID |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 19:20:27 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est juste pour savoir ce que "bronx" ou "calme" veut dire. Parce que pour moi, la rue des filatiers, c'est pas vraiment calme. En plus, à la loc, c'est pas tellement plus cher : tu trouves des T3 de 55m² au 5eme sans ascenseur et sans parking pour 750€ Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 30-09-2012 à 19:33:06 --------------- ------------ |
XaTriX |
J'ai le métro, toutes les commodités, bref ça me convient et ça convient à mes revenus --------------- Steam ID |
goldi |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si ça n'est pas passé : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] #reagissez
--------------- Horse_man |
joggleneo | Point Godwin au 4ème commentaire, effectivement, ca part bien !! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 10:05:02 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Il veut un quartier de mamies : st-cyp, la côté pavée (enfin là on peut douter), etc. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 10:31:13 ![]() Ah ouais, si tu cherches du calme, va à la côté pavée, à part le chien du voisin et le livreur de lait, y'a personne |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 10:45:38 ![]() Vivant entre la rue des Paradoux et la côté pavée ? |
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 11:00:40 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fun_olivier |
|
Black_Jack Bo_Jack | Y a pas de site pour les bac+3 je suis désolé 240-185 --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans la galerie de Carrefour Labège, il y a un jeu Angry Birds avec un grand écran et il y a des peluches à gagner. Je n'ai pas osé y jouer mais un collègue l'a fait car je l'ai vu avec une peluche au taf --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Themotar81 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Chaadz |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 15:36:26 ![]() Horaire de bureau et jusqu'à 21h grosso modo, ça craint nul part dans le métro Lap Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 15:37:15 |
Pouet KKwet Pouet. |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Pouet KKwet Pouet. |
Message cité 1 fois Message édité par Pouet KKwet le 01-10-2012 à 15:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |