| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 19:14:17 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | - Comme l'an dernier, on m'avait demandé la date de la fête foraine de Blagnac, cette année, c'est ce WE : http://www.mairie-blagnac.fr/actua [...] ocale.html
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | C'est un nouveau concept un mix-live ? --------------- [:dawa] |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 29-09-2012 à 03:17:39 --------------- --~~-- |
goldi | Savez vous par hasard quels sont les CE qui proposent des tarifs pour Calicéo ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Pourquoi, tu veux changer de boulot uniquement pour avoir des réductions a Caliceo ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
goldi |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 22:28:51 ![]() ![]() |
julius_90 | Pourquoi tu cherches pas un appart du côté de croix daurade ? C'est pas trop loin du centre ville et c'est pas cher. |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Oui il y a des biens complets à 70k€... --------------- Horse_man |
julius_90 |
|
Dans les quartiers qui me pourraient me convenir y'a le coin Jolimont - la Roseraie et Patte d'Oie (mais côté St Cyp
Message édité par bauer_attitude le 30-09-2012 à 12:08:11 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et j'aime pas trop le Nord de Toulouse...
julius_90 | Ca je confirme que je n'aime pas toulouse Nord.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La Cité Rangueil y'a aussi du --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
julius_90 |
julius_90 |
Yobi | Ya que de ça à Rangueil nuance |
Message édité par bauer_attitude le 30-09-2012 à 12:31:08 --------------- Steam ID |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Rangueil, le truc sympa, c'est que si tu veux t'aérer l'esprit et voir du vert, un coup de vélo, t'es a Pech David ou sur le canal et en direction du Sud, c'est la campagne et ça fait du bien. Quand j'y habitais, je faisais des Rangueil/Pech-David/Pechbusque/Mervilla/ ... et retour par le canal. EDIT : pour les weshs, quand j'habitais chemin des maraichers, j'ai pas du tout souvenir d'en avoir croisé, c'était très étudiant forcément et pourtant, j'habitais en face la cité que je ne savais pas craignos jusqu'au fait divers récent Donc, comme partout, c'est vraiment localisé. A 500m, ca peut tout changer, genre je suis dans un quartier hyper calme mais a 500m, il y a la cité Jardins qui le lieu de deal de Blagnac. Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-09-2012 à 12:39:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
julius_90 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
julius_90 |
|
goldi |
J'habite à 100 mètres de l'immeuble en question, le quartier est sympa/calme c'est sûr Message édité par goldi le 30-09-2012 à 15:39:04 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 16:48:23 ![]() Et les carmes ? C'est chouette les carmes |
julius_90 |
Message édité par JeffBlagnac le 30-09-2012 à 16:50:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |