| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : Message édité par JeffBlagnac le 13-09-2012 à 19:49:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 19:47:04 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-09-2012 à 20:04:13 |
arthoung |
fun_olivier |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu t'ennuies, non?
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-09-2012 à 21:33:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 21:52:48 ![]() |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 21:52:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-09-2012 à 22:01:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
-Concorde- tout |
|
arthoung | 30min au lieu d'1h10 pour aller au boulot en TEC |
Yobi | Et une odeur sympa pour tes collègues ! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
arthoung | Non je force pas |
froc |
apparemment un joli pet' devant mon boulot (j'étais déjà parti) sur la rocade devant les Burolines (séparation de la rocade aéroport / Leclerc et paysannie): paraît que c'était très sympa oui.. et ce matin c'était bien sympa aussi pour arriver jusque là par l'embranchement à la hauteur des 7 Deniers Message édité par froc le 14-09-2012 à 11:05:16 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 14-09-2012 à 13:50:46 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:47:41 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés |
|
froc | bah c'est comme ça que je me le pensais aussi... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
kamikaz21 True story | Sinon 15 minutes en véloose (testé et validé pour la durée) depuis St Cyp jusqu'à la place Dupuy et retour en métro |
froc | nan nan: bagnole exceptionnellement ce jour car courses du WE (sinon bécane): je pars du boulot et je mets 30 à 40mn, selon, pour arriver place Dupuy (je sors côté Balma), puis go home sur St Cyp --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est les journées du patrimoine ce WE, vous avez repéré qqchose d'original à voir ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Romn | La soufflerie de l'imft ?
--------------- Ludothèque: BGG |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ya aussi le tetalab qui fait une animation "Grolab" (je ne sais plus quel soir), avec des minitels made in groland ... --------------- In aligot we trust. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Viendez voir le programme : https://docs.google.com/viewer?url= [...] gramme.pdf --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 11:39:20 ![]() Je préférais qu'on indique les dates de C2C, Wax Taylor, dandy warhols et Naïve new beaters |
Yobi | C2C 17 octobre au Bikini, j'y serais avec Ado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |