| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 09:58:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Y a moyen de prendre son pied...enfin de le guérir. Pas entendu parler de finition toutefois. --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 10:25:42 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tolérance zéro et mise en application, pour une fois des méthodes sarkozystes : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] inder.html --------------- Horse_man |
Ça doit être au petit supermarché Utile à côté de chez moi (j'en vois pas d'autres sur l'avenue)... Avant ils avaient des agents de sécurité mais là j'en vois plus depuis un moment Message édité par bauer_attitude le 13-09-2012 à 11:02:46 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 11:06:22 ![]()
|
godire |
|
Yobi | Merci, ils ont de bons graphistes en tous cas ! J'y vais samedi soir je verrais bien --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 12:10:37 ![]() ![]() |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 12:21:22 ![]()
|
Yobi | C'était le dernier kinder bueno... Et voilà le résultat... --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
arthoung | A 12 ans il prépare deja sa retraite. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est où le quartier Amouroux? (nan pas là --------------- Steam ID |
arthoung |
Message édité par bauer_attitude le 13-09-2012 à 16:38:43 --------------- Steam ID |
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:15:06 ![]() Super. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | LOL. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:29:55 ![]() Non mais non mais quoi. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 17:41:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:32:01 ![]() Mais j'avoue que j'aime bien le comique de répétition |
ximothov | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a un topic redface sinon. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:37:37 ![]() Cet erase de fourbe |
arthoung | Pour toi c'est plutôt:
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:38:12 ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
kamikaz21 True story |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 19:22:32 ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Une pensee pour ceux dans les bouchons dans les 2 sens a blagnac : sacre merdier ce soir --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
julius_90 | Comme tout les soirs quoi...
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tous les soirs pour en partir mais la, c etait la cata suite a un accident meme pour y aller. Avenue du parc saturee dans les 2 sens alors que ca bouche jamais la le soir. Message édité par JeffBlagnac le 13-09-2012 à 19:49:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |