| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 14:34:42 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamikaz21 True story |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
huit |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 15:29:48 ![]() ![]() |
Sinon, laissons le choix dans la date à alex pour le 14/02, c'est approprié de faire cela ce jour là Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-08-2012 à 15:35:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Mitch2Pain | Le mieux ça serait de faire un apéro chez toi alex. T'as qu'à donner ton adresse sur le topic et on passera selon nos dispo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Le 25 je suis dans le Gersas --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-08-2012 à 15:46:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica | alors que tu aurais très bien pu donner la réplique comme moi j'ai tenté de le faire aux cnnaisseurs. tu as encore fait foirer une blague Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 08-08-2012 à 15:48:28 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
l0g4n Expert en tout :o | Roh putain merde, je viens de calculer la date en question --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par durandal2 le 08-08-2012 à 15:56:03 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mitch2Pain |
|
XaTriX | Les mecs d'A/v ont tellement confiance dans nos kimouss qu'ils ont crée un autre topic sur discu --------------- [:dawa] |
Mitch2Pain | Ha oui pardon. Toutes mes confuses: j'ai désactivé l'affichage des avatars pour plus de discrétion au boulot, du coup les choses sont moins claires. |
XaTriX | M'enfin le poker on dirait un truc de mafieu, on te bourre la gueule et on sent la collusion de la pieuvre avec huit --------------- [:dawa] |
Yobi | De tte manière ya de la viande dans les nems --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-08-2012 à 18:03:56 --------------- In aligot we trust. |
arthoung | Une nana poste et le topic prend 2 pages
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |