| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 09:12:26 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | [Petite annonce]
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
EDIT: Après, c'est pas le plus jeune d'entre nous non plus. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-08-2012 à 10:04:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
julius_90 | J'savais pas qui avait des réunions hfriennes sur toulouse. Je suis partant ! |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 10:19:52 ![]() ![]() |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-08-2012 à 10:29:58 --------------- In aligot we trust. |
qunqun |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
mitch2pain | on te laisse le choix dans la date modulo 5 |
Black_Jack Bo_Jack | L'interrogation : avec ou sans draps ? --------------- Horse_man |
Wolfman Lobo'tomizado | |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 13:18:51 ![]() Une kimouss sur hfr@Toulouse, c'est comme ma bite, on en parle beaucoup mais peu sont ceux qui peuvent se targuer de l'avoir vu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 13:21:42 |
Yobi |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
ils ont failli pouvoir jouer l'année dernière le sarcasme pour l'instant c'est la personne qui pense qu'il est possible de reunir plus de deux personnes n'étant pas capables de reserver une soirée et preferant toujours l'abandonner à la dernière seconde pour un repas chez une arriere tante qu'ils n'ont jamais rencontré, parce qu'ils ont pété leur braguette ou cassé un ongle. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 08-08-2012 à 14:01:57 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ploumpy :o |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ploumpy :o |
Black_Jack Bo_Jack | Ce qui pourrait marcher c'est un vrai restal.
--------------- Horse_man |
Yobi |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 08-08-2012 à 14:11:17 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kamikaz21 True story |
|
mitch2pain |
Mettez des chaussures qui courent vite alors Le 25 je peux pas j'ai un anniversaire. Message édité par mitch2pain le 08-08-2012 à 14:28:00 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas là non plus, mariage --------------- In aligot we trust. |
dark | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |