| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
En résumé, analyse bien :
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-08-2012 à 12:56:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 12:51:57 ![]() ![]() |
gonan |
|
kamikaz21 True story |
|
Yobi | Ptêt parce que c'est bien plus cher qu'ikea Message édité par Yobi le 07-08-2012 à 13:13:48 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Pouet KKwet Pouet. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 13:31:17 ![]() ![]() |
goldi |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pouet KKwet Pouet. | Bon je mettrai une étoile sur St cyprien
|
Black_Jack Bo_Jack |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Rah les gonzesses j'te jure... c'est petit le coup des lumières de nowël --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaz21 True story |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message édité par Faboss le 07-08-2012 à 14:12:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message édité par l0g4n le 07-08-2012 à 14:16:26 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Owi, elle a de gros poumons en plus ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-08-2012 à 14:44:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 15:01:11 ![]() Et son oncle |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Papaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On se retrouve, on picole on discute on picole on discute on picole on picole on picole --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Et comme le dit le proverbe : "qui picole jusqu'à plus soif, jamais ne décolle". --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |