| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-08-2012 à 16:48:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 16:46:33 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Compans : c'est bien pour y bosser, la nuit bof (certains endroits sont glauques, genre vers place ritay). J'aime bien la rue qui longe la fac, où il y a le restaurant de Michel Saran.
--------------- Horse_man |
goldi |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
julius_90 | En 2 ans c'est les seules impressions que ce quartier m'a laissé.
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 08:21:06 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Pouet KKwet Pouet. |
|
Oberwald | Si tu vas bosser sur Blagnac, c'est encore un autre argument en faveur des Minimes... |
huit | Salut toulouse,
|
kamikaz21 True story |
|
Black_Jack Bo_Jack | St Cyprien a tout pour lui en effet : vie de quartier, metro, rocade+accès Blagnac proche, boboïsant. Et St-Pierre est proche... --------------- Horse_man |
arthoung |
En revanche, si tu vas bosser à Blagnac, les quartiers les plus pratiques sont effectivement st-cyprien, patte d'oie, amidonniers, ponts jumeaux, voire compans (bref le sud-ouest et ouest de la ville). Des residences de standing yen a partout. Ca pousse comme des champignons. |
arthoung |
|
kamikaz21 True story | 31300 represent' |
Yobi |
Ils avaient quelque problème de budget ya quelque mois, je crois que la fermeture était programmée. Mais là rien d'annoncé ! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Oberwald |
|
kamikaz21 True story |
|
Yobi | Ikea est en travaux je vous déconseille --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
nhemles Mort aux assistés | Si par 'la madame' tu parles du CIL, je te conseille de faire aussi des recherches par toi-même... |
Pouet KKwet Pouet. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 07-08-2012 à 11:55:58 |
nhemles Mort aux assistés |
C'est-à-dire que j'avais demandé un appart' pas trop grand proche du centre, la grognasse a réussi à essayer de me refiler un 80m² aux Sept Deniers... Au final j'ai trouvé mon appart' (annonces Pages Jaunes) tout seul comme un grand et ils m'ont juste payé les frais d'agence. Compans c'est un bon compromis pour aller bosser à Blagnac. 20 minutes en vélo pour aller bosser (et là pas d'embouteillages), 20 minutes à pied du Capitole pour sortir. Tu as le marché sur les grandes avenues (à 10-15 minutes donc). Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 07-08-2012 à 11:57:22 |
Oberwald |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 12:35:58 ![]() +1 avec BJ.
|
Black_Jack Bo_Jack | Ozenne c'est pas mal si tu as des vues sur les 'tites (très) jeunes --------------- Horse_man |
kamikaz21 True story | Compans pas fan du tout non plus... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
En résumé, analyse bien :
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-08-2012 à 12:56:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |