| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent : Message édité par Fantome Persecuteur le 19-07-2012 à 23:10:54 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 23:10:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 23:17:40 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 23:28:06 ![]() Du whisky pas cher Jack et Glen Rothes principalement et en ce moment, un Edradour très surprenant et très bon. Ils l'ont fait vieillir 10 mois dans un fût de chêne ayant contenu du rhum. ça donne un truc très très fruité On m'offre un japonais de temps en temps mais à part ça, c'est trop cher pour mes finances Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 23:29:31 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 23:38:49 ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 23:39:42 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 19-07-2012 à 23:40:25 --------------- Horse_man |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Kelchacalcetype |
Bon bah testé ce soir, on a pris des formules plat / dessert. Cuisse de canard confite pour mademoiselle et saucisse de Toulouse de chez Garcia pour ma part, très bonne pioche !! À refaire |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 20-07-2012 à 02:05:15 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | Oui mais à 35° c'est pas super comme température ambiante peut être --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Un rouge ça se sert à 16-17. La il était tiédasse, genre 23. Donc non, c'est pas parce qu'on est en été qu'on doit se taper de la soupe. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Depuis la cuisine, je viens de vois passer des chevaux courir sur le muret cote rue. Je n ai pas fumé, c est la caravane publicitaire PMU qui s est perdue dans ma rue :-) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
huit |
arthoung |
ximothov |
Message édité par ximothov le 20-07-2012 à 09:23:42 |
Yobi | www.ladepeche.fr/article/2012/07/2 [...] afale.html
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En tout cas beau passage de l'A380 + patrouille de France tout à l'heure ... --------------- In aligot we trust. |
Yobi |
Pourquoi ils préviennent jamais ?! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
-Concorde- tout |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Pirotessa |
Message édité par Pirotessa le 20-07-2012 à 13:47:56 |
XaTriX |
godire |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 20-07-2012 à 14:56:06 |
Pirotessa |
|
c_nechal de bethlehem | Pour l'avion d'après mes sources --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |