| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 10:15:04 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Les bouseux du 82 --------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
huhuh | Il fait beaucoup trop chaud à 18h ces temps-ci Message édité par huhuh le 19-07-2012 à 11:31:18 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | J'avais effectivement pensé à la recharge mais cette imprimante n'a pas fonctionné depuis longtemps et ce sont des cartouches avec tête d'impression incorporée.
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
trh | Alerte dans la paysannerie! http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] usain.html Rien entendu Message cité 2 fois Message édité par trh le 19-07-2012 à 16:34:50 |
Yobi |
Message édité par Yobi le 19-07-2012 à 16:43:35 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 16:43:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-07-2012 à 16:43:47 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype | Quelqu'un a déjà testé la maison du cassoulet ? C'est sur les boulevards... Ça a l'air intéressant niveau prix |
arthoung | Je cherche un bon maraicher, sans être excessivement cher. Centre ville ou St Cyp si possible |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 20:11:20 ![]()
|
XaTriX |
dark | C'est du poiscaille qu'ils vendent je crois |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
arthoung |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour rappel, le tour de france a Blagnac, c ezt demain.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre étant amateur de fromages, j'ai jamais testé Betty qui est pas loin de Xavier et on m'a dit que c'était aussi bon et meilleur marché.
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
rapha3L |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 23:08:13 ![]() Des fois, je participe à des soirées vins & fromages. Ok le vin, no soucy. Mais alors le fromage, donne moi un babibel, c'est pareil dans ma bouche |
Black_Jack Bo_Jack |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 19-07-2012 à 23:10:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |