Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6803 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°30785642
joulpouill​e
Posté le 29-06-2012 à 11:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre 20min et 1h30

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 11:32:01  profilanswer

n°30785684
Bclinton
ex président
Posté le 29-06-2012 à 11:34:31  profilanswer

Oui ça je sais, mais le conseil, c'est de passer plutôt par le nord ou le sud ?

Couper par la ville, même pas j'y pense. :o

n°30785697
Mitch2Pain
Posté le 29-06-2012 à 11:35:05  profilanswer

Bclinton a écrit :

Le dredi vers 16 h pour aller de Blagnac à Rangueil, périph extérieur ou intérieur ?

Mercredi soir j'ai mis 45 minutes à 18 h  par l'extérieur... :o

La rocade Est est toujours un peu moins encombrée que la Ouest. Mais le vendredi c'est le bordel plus tôt.

n°30785772
joulpouill​e
Posté le 29-06-2012 à 11:39:05  profilanswer

Bclinton a écrit :

Oui ça je sais, mais le conseil, c'est de passer plutôt par le nord ou le sud ?

Couper par la ville, même pas j'y pense. :o

Le sud, ça devrait quand même assez bien rouler sauf si deux crétins se sont rentré dedans.

n°30785801
julius_90
Posté le 29-06-2012 à 11:40:44  profilanswer

Je prend généralement le périph direction bordeaux lorsque je suis à Blagnac car ça bouchonne toujours de manière violente entre sesquières à empalot (soit 6km à 10km/h).
Attention toutefois si tu empruntes le périph par l'autre côté, car pour rejoindre Rangueil il te faudra prendre le virage du palays qui bouchonne énormément jusqu'à la sortie du busca donc ça peut revenir au même... Ou alors tu sors à ramonville et tu finis de rejoindre rangueil en passant par la ville... Mais dans ce cas-là tu te tapes le bordel au rond point du terminus de ramonville.

Fais un pile ou face.

n°30785892
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-06-2012 à 11:45:50  profilanswer

C'est vraiment des sauvages ces parigos : http://www.francetv.fr/info/parler [...] 12825.html

Spoiler :

You've got mail :
Friday troll is delivered :o
En complément : http://www.chervoisin2transport.fr/

Message édité par JeffBlagnac le 29-06-2012 à 11:46:51

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30785904
joulpouill​e
Posté le 29-06-2012 à 11:47:05  profilanswer

julius_90 a écrit :

Je prend généralement le périph direction bordeaux lorsque je suis à Blagnac car ça bouchonne toujours de manière violente entre sesquières à empalot (soit 6km à 10km/h).
Attention toutefois si tu empruntes le périph par l'autre côté, car pour rejoindre Rangueil il te faudra prendre le virage du palays qui bouchonne énormément jusqu'à la sortie du busca donc ça peut revenir au même... Ou alors tu sors à ramonville et tu finis de rejoindre rangueil en passant par la ville... Mais dans ce cas-là tu te tapes le bordel au rond point du terminus de ramonville.

Fais un pile ou face.

Si le Palays est vraiment archi bloqué, vaut mieux sortir à Montaudran pour rattraper le périph intérieur via le Chemin Carrosse

n°30786435
Mitch2Pain
Posté le 29-06-2012 à 12:23:42  profilanswer

Citation :

3. Laisser son journal sur un siège : 80%

Je vois pas en quoi c'est une incivilité: tu le laisse à quelqu'un qui sera bien content de trouver à la foi une place assise et de quoi lurker.

Citation :

5. Ne pas valider son ticket ou son passe Navigo : 75%

C'est pas une incivilité ça mais un délit.

Citation :

6. Ne pas se placer à droite sur un tapis roulant ou un escalator : 75%

[:murrayfffuuuuuu:1]  

Putain de Twingo verte sur la voie de gauche à 70km/h !! CASSE-TOI !!  [:hurle]

Message édité par Mitch2Pain le 29-06-2012 à 12:26:44
n°30786933
XaTriX
Posté le 29-06-2012 à 13:12:01  profilanswer

Et personne ne parle de la musique de certains ? Etude en mousse :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°30786988
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-06-2012 à 13:16:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

J'entend pas la musique des autres, la mienne est trop forte :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 13:16:38  profilanswer

n°30787150
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-06-2012 à 13:30:56  profilanswer

Citation :

4. Rentrer dans la rame ou le bus sans laisser descendre les autres : 78%

non mais moi je bouscule, en plus ce sont genéralement des petites vieilles et des bonnes femmes quiquagénaires qui veuelnt rentrer à toute force dans le métro.  ca m'arrive très souvent à esquirole d'ailleurs,, plus difficile à jean jaures sauf heures de pointe mais la c'est parce que t'as le premier qui sont du métro qui s'arrete et qui empeche les autres de sortir.

j'aurais rajouté les gros cons (enfin pour l'instant j'ai surtout eu des grosses connes) qui, des  qu'ils sont rentrés dans la rame (genre à 1 cm de a porte s'arretent et ignorent les gens derriere juste ce que tu leur gueule dans les oreilles pour pouvoir rentrer.

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 29-06-2012 à 13:31:24

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°30787204
jay31790
Posté le 29-06-2012 à 13:35:30  profilanswer

Citation :

Il est où le problème ?
Si tu estimes que l'escalator va pas assez vite pour toi, tu prends les escaliers !!

C'est pas la même chose sur le périf hein...
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Achats/Ventes
n°30787289
XaTriX
Posté le 29-06-2012 à 13:43:03  profilanswer

durandal2 a écrit :

Citation :

non mais moi je bouscule, en plus ce sont genéralement des petites vieilles et des bonnes femmes quiquagénaires qui veuelnt rentrer à toute force dans le métro.  ca m'arrive très souvent à esquirole d'ailleurs,, plus difficile à jean jaures sauf heures de pointe mais la c'est parce que t'as le premier qui sont du métro qui s'arrete et qui empeche les autres de sortir.

j'aurais rajouté les gros cons (enfin pour l'instant j'ai surtout eu des grosses connes) qui, des  qu'ils sont rentrés dans la rame (genre à 1 cm de a porte s'arretent et ignorent les gens derriere juste ce que tu leur gueule dans les oreilles pour pouvoir rentrer.

Y'a aussi les mecs qui n'arrivent pas à communiquer, le type enfermé derrière cinquante autres types en sachant qu'il sort à la prochaine et qui se rencarde pas si les gens vont descendent ou si il peut s'avancer vers la porte.
Du coup le bordel pour lui pour passer, pour les gens qui se font fouetter par son sac et ceux qui rentrent qui ne le remarquent qu'à la fin, il doit ainsi remonter l'afflux de gens qui rentrent, bref..

XaT

---------------
[:dawa]
n°30787355
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-06-2012 à 13:49:58  profilanswer

jay31790 a écrit :

Citation :

Il est où le problème ?
Si tu estimes que l'escalator va pas assez vite pour toi, tu prends les escaliers !!

Sauf que la largeur de l'escalator est prévue pour cela. Ca fait même partie d'une des affiches de SuperMetro.

Au passage :
- un site parodique : http://www.supermetro.fr/
- forum Tisséo non officiel : http://snotisseo.xooit.fr

Message édité par JeffBlagnac le 29-06-2012 à 13:59:32

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30787759
Romn
Posté le 29-06-2012 à 14:20:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Le pire c'est la pauvre musique 8bits des jeux smartphone que les gars mettent à fond.

---------------
Ludothèque: BGG
n°30787853
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-06-2012 à 14:27:22  profilanswer

Ce weeken c'est les Siestes Electroniques, ça a commencé hier fait, mais la soirée d'ouverture avait l'air... chelou.
Ce soir ça se passe à Déodat, dans le gymnase du lycée apparemment.

---------------
à 2° du décrochage
n°30788545
Kelchacalc​etype
Posté le 29-06-2012 à 15:13:58  profilanswer

Ah au fait de source sure il va y avoir des gros travaux engagés sur la ligne A pour "essayer" de fluidifier le trafic. En particulier il va y avoir les quais de la ligne A qui seront refait, les gros escaliers au centre qui ne servent à rien à part compresser tout le monde vont virer. Mais c'est un projet sur du long terme, pas comme le prolongement de la ligne B mais presque. En tout cas l'appel d'offre est en cours.

Cela dit impossible de doubler le nombre de rame pour des raisons financières. Pour ce faire il faudrait totalement refaire les stations sans possibilité de laisser le métral fonctioner, et ça coûterai quasi aussi cher que de faire construire une nouvelle ligne.

Voilà voilà  :o

n°30788626
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-06-2012 à 15:18:27  profilanswer

jay31790 a écrit :

Citation :

Il est où le problème ?

C'est pas la même chose sur le périf hein...
 [:cosmoschtroumpf]

Un escalator c'est pas un transat bordel de merde, les fénéants se callent sur la droite, ceux qui veulent utiliser l'escalator pour son utisation normale c'est à dire comme un escalier qui fait gagner du temps en doublant la vitesse de montée et en diminuant par deux le nombre de marche,, eux, vont a gauche.

C'est pareil dans les escalier pour descendre, les gens sont devenus de telles grosses merdes fénéantes que t'as l'impression que c'est un putain d'exploit de descendre ou monter un escalier. Raaah j'en peux plus du nombre de gens qui avancent pas et qui prennent toute la place (ceux qui se répartissent sur l'escalier comme sur l'autoroute pour au final ne pas aller plus vite que celui qui est devant§§§§§§§§)  [:canardeur]  [:sanglier bossu:1]  [:guilletit:4]

Message cité 3 fois
Message édité par durandal2 le 29-06-2012 à 16:06:56

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°30788839
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 15:31:27  answer

1. Parler fort avec un téléphone portable : 86%
Alors que les 2/3 des gens le font, magnifique de reprocher à son prochain ce que l'on fait soi même. [:mycrub:5]

durandal2 a écrit :

Un escalator c'est pas un transat bordel de merde, les fénéants se callent sur la gauche, ceux qui veulent utiliser l'escalator pour son utisation normale c'est à dire comme un escalier qui fait gagner du temps en doublant la vitesse de montée et en diminuant par deux le nombre de marche,, eux, vont a gauche.

C'est pareil dans les escalier pour descendre, les gens sont devenus de telles grosses merdes fénéantes que t'as l'impression que c'est un putain d'exploit de descendre ou monter un escalier. Raaah j'en peux plus du nombre de gens qui avancent pas et qui prennent toute la place (ceux qui se répartissent sur l'escalier comme sur l'autoroute pour au final ne pas aller plus vite que celui qui est devant§§§§§§§§)  [:canardeur]  [:sanglier bossu:1]  [:guilletit:4]

+1  :jap:

Le pire c'est les gens qui rentrent dans le métro et qui restent posés comme des grosses merdes juste devant les portes pour bien faire chier tout le monde alors qu'ils peuvent tout à fait se décaler au niveau des places assises où il y a encore de la place....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 15:32:08
n°30788969
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 29-06-2012 à 15:38:10  profilanswer

durandal2 a écrit :

Citation :

j'aurais rajouté les gros cons (enfin pour l'instant j'ai surtout eu des grosses connes) qui, des qu'ils sont rentrés dans la rame (genre à 1 cm de a porte s'arretent et ignorent les gens derriere juste ce que tu leur gueule dans les oreilles pour pouvoir rentrer.

Vous êtes bien connectés tous les deux  [:hahaguy]

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°30789008
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-06-2012 à 15:40:02  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ah au fait de source sure il va y avoir des gros travaux engagés sur la ligne A pour "essayer" de fluidifier le trafic. En particulier il va y avoir les quais de la ligne A qui seront refait, les gros escaliers au centre qui ne servent à rien à part compresser tout le monde vont virer. Mais c'est un projet sur du long terme, pas comme le prolongement de la ligne B mais presque. En tout cas l'appel d'offre est en cours.

Cela dit impossible de doubler le nombre de rame pour des raisons financières. Pour ce faire il faudrait totalement refaire les stations sans possibilité de laisser le métral fonctioner, et ça coûterai quasi aussi cher que de faire construire une nouvelle ligne.

Quelles stations? Jean jaurès?

---------------
à 2° du décrochage
n°30789040
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-06-2012 à 15:41:48  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je ne comprends pas, ils vont jarter les escaliers non mécaniques ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°30789097
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 29-06-2012 à 15:44:23  profilanswer

Bclinton a écrit :

Le dredi vers 16 h pour aller de Blagnac à Rangueil, périph extérieur ou intérieur ?

Mercredi soir j'ai mis 45 minutes à 18 h  par l'extérieur... :o

C'est un temps de trajet standard... en passant par la rocade. Par mes itinéraires bis j'arrive à la 1/2h.
Hors de question que je les communique ici, par contre je partage en MP après un pacte par le sang pour éviter d’avoir à me trouver un itinéraire ter.

---------------
------------
n°30789246
Kelchacalc​etype
Posté le 29-06-2012 à 15:53:50  profilanswer

durandal2 a écrit :

Un escalator c'est pas un transat bordel de merde, les fénéants se callent sur la gauche, ceux qui veulent utiliser l'escalator pour son utisation normale c'est à dire comme un escalier qui fait gagner du temps en doublant la vitesse de montée et en diminuant par deux le nombre de marche,, eux, vont a gauche.  

Mitch2pain, sort de ce post !

The_monk a écrit :

Quelles stations? Jean jaurès?

240-185 a écrit :

Je ne comprends pas, ils vont jarter les escaliers non mécaniques ?

Oui pardon j'ai merdé, effectivement à JJ et ce sont bien les escaliers non mécaniques :jap:

Message édité par Kelchacalcetype le 29-06-2012 à 15:54:23
n°30789299
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-06-2012 à 15:57:50  profilanswer

durandal2 a écrit :

+1  [:fenston:2]  

+1 aussi  [:fenston:2]  

Et dans le genre mongolance maximum, les gens qui font demi tour quand l'escalator est en panne pour aller prendre les escaliers 10m plus loin [:le depotoir de gary]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°30789387
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-06-2012 à 16:06:18  profilanswer

Fenston a écrit :

+1 aussi  [:fenston:2]

Et dans le genre mongolance maximum, les gens qui font demi tour quand l'escalator est en panne pour aller prendre les escaliers 10m plus loin [:le depotoir de gary]

ou carrément faire la queue pour l'ascenseur avec à côté d'eux, un escalier insurmontable d'une quinzaine de marches :o

mais tu comprends les marches de l'escalator elles sont plus hautes c'est plus long pour monter :o

Message édité par durandal2 le 29-06-2012 à 16:07:17

---------------
n°30789487
Themotar81
Posté le 29-06-2012 à 16:12:52  profilanswer

Bonjour les gens :)

Quelqu'un ici m'avais dit qu'il regarderais dans un chantier pour des bloc d’alu / cuivre.

est-ce que cette personne à des nouvelles ? :)

merci d'avance

n°30789962
Bclinton
ex président
Posté le 29-06-2012 à 16:49:11  profilanswer

julius_90 a écrit :

Fais un pile ou face.

Did not read [:tim_coucou:1] avant de partir mais merci pour les réponses.

Pour être précis je me rendais au Busca.
Convaincu que ça allait boucher au sud (empalot et sortie Pau) vu que ça ramait déjà à 14 h 00, j'ai pris par le nord au retour.
Je n'ai pas mal fait car un bouchon était annoncé sur le périph ext (encore signalé à cette heure sur google maps). A part un énorme coup de frein aux 7 deniers ça a roulé impeccable.
A noter un geste amical de la part du livreur UPS qui ma coupé le nez (cédez-moi le passage) lorsqu'il est entré dans la rocade (y'avait quand même 2 autos qui venaient de s'insérer antre moi et celle qui me précédait). Ca m'apprendra à ne pas squatter à gauche à 75 km/h... :o Et plus je klaxonnais plus il gesticulait.  [:eduard khil:1]

Sinon je ne passe pas par le Palays mais je coupe par la côte pavée en prenant la sortie Castres.

Message édité par Bclinton le 29-06-2012 à 16:50:33
n°30791292
Maverick
Child in time§§
Posté le 29-06-2012 à 18:56:38  profilanswer

Ca me rappelle quand jsuis arrivé à Toulouse, j'ai fait l'erreur de passer par les ronds-points de Ramonville pour aller de Labège à Castanet vers 17h... [:haha]  
Plus jamais ça§§§§ [:iteza]

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°30791584
Chaadz
Posté le 29-06-2012 à 19:29:42  profilanswer

Maverick a écrit :

Ca me rappelle quand jsuis arrivé à Toulouse, j'ai fait l'erreur de passer par les ronds-points de Ramonville pour aller de Labège à Castanet vers 17h... [:haha]
Plus jamais ça§§§§ [:iteza]

[:shlavos][:shlavos][:shlavos]

n°30792209
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-06-2012 à 20:49:02  profilanswer

nhemles a écrit :

Ok, il est trop con.

P'têtre qu'il devait se lever tôt pour aller bosser le lendemain matin non [:airforceone]  
Maintenant que c'est l'ouïkène, il aura p'têtre le temps [:diskobeck]  

Spoiler :

[:faboss]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°30792789
metalman24
Posté le 29-06-2012 à 22:05:18  profilanswer

C'était quoi les bouchons sur le périph extérieur du Palays vers le nord ce matin ?!? En temps normal ya pas de bouchons, depuis le début de la semaine encore moins mais ce matin! J'ai entendu dire qu'il y avait eu une opération escargot vous savez quels sont les cons qui ont foutus ce bordel ?

n°30793143
Yobi
Posté le 29-06-2012 à 22:46:53  profilanswer

metalman24 a écrit :

C'était quoi les bouchons sur le périph extérieur du Palays vers le nord ce matin ?!? En temps normal ya pas de bouchons, depuis le début de la semaine encore moins mais ce matin! J'ai entendu dire qu'il y avait eu une opération escargot vous savez quels sont les cons qui ont foutus ce bordel ?

http://www.toulouse.fm/actualite-s [...] %C3%A9s%29

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°30793889
joulpouill​e
Posté le 29-06-2012 à 23:59:08  profilanswer

metalman24 a écrit :

Ce matin il y avait aussi ces crétins de la voirie qui étaient entrain de tondre au alentour du Palays en plein heure de pointe :o

n°30799113
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2012 à 21:18:45  answer

J'ai pensé au topic et aux débat centre ville redneckie boulevard 3100 etc... :o
Discussion à l’aéroport
Elle: -Vous attendez le 66?
Moi: -Non Il va pas au centre ville  
Elle: -Ba il va a St Cyprien!
Moi: -C'est ce que je dis [:petoulachi]

n°30799122
l0g4n
Posté le 30-06-2012 à 21:20:09  profilanswer

25+70 :o
ou 25+tram+métro :o

---------------
n°30799162
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2012 à 21:29:35  answer

Bof la navette me laisse à 5m de chez moi à pied :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 21:30:04
n°30799166
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-06-2012 à 21:29:56  profilanswer

Et tu as raison :jap:

---------------
Horse_man
n°30799181
l0g4n
Posté le 30-06-2012 à 21:32:28  profilanswer

Pour 5x le prix :o

---------------
n°30799193
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2012 à 21:34:14  answer

l0g4n a écrit :

Pour 5x le prix :o

Je m'en tape...
1) je suis riche :o
2) Économiser 4€ pour perdre 30min c'est pas rentable
3) quand tu viens de payer 500€ un billet d'avion les 4€ de différence sur ton budget voyage c'est franchement pas ça qui change ta vie

n°30800656
qunqun
Posté le 01-07-2012 à 09:02:35  profilanswer

Vous avez toujours rêvé d’assassiner/violer (ou de vous faire violer) par la panne ?  [:o_doc]  

Contre une forte somme d'agent, je vous révèle le lieu ou il sera lundi soir :o

Message cité 5 fois
Message édité par qunqun le 01-07-2012 à 09:04:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)