| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 11:32:01 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | Oui ça je sais, mais le conseil, c'est de passer plutôt par le nord ou le sud ?
|
Mitch2Pain |
|
joulpouille |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est vraiment des sauvages ces parigos : http://www.francetv.fr/info/parler [...] 12825.html
Message édité par JeffBlagnac le 29-06-2012 à 11:46:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joulpouille |
|
XaTriX | Et personne ne parle de la musique de certains ? Etude en mousse --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 13:16:38 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
non mais moi je bouscule, en plus ce sont genéralement des petites vieilles et des bonnes femmes quiquagénaires qui veuelnt rentrer à toute force dans le métro. ca m'arrive très souvent à esquirole d'ailleurs,, plus difficile à jean jaures sauf heures de pointe mais la c'est parce que t'as le premier qui sont du métro qui s'arrete et qui empeche les autres de sortir. j'aurais rajouté les gros cons (enfin pour l'instant j'ai surtout eu des grosses connes) qui, des qu'ils sont rentrés dans la rame (genre à 1 cm de a porte s'arretent et ignorent les gens derriere juste ce que tu leur gueule dans les oreilles pour pouvoir rentrer. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 29-06-2012 à 13:31:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Au passage : Message édité par JeffBlagnac le 29-06-2012 à 13:59:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
The_monk Mieux que Zico ! | Ce weeken c'est les Siestes Electroniques, ça a commencé hier fait, mais la soirée d'ouverture avait l'air... chelou.
--------------- à 2° du décrochage |
Kelchacalcetype | Ah au fait de source sure il va y avoir des gros travaux engagés sur la ligne A pour "essayer" de fluidifier le trafic. En particulier il va y avoir les quais de la ligne A qui seront refait, les gros escaliers au centre qui ne servent à rien à part compresser tout le monde vont virer. Mais c'est un projet sur du long terme, pas comme le prolongement de la ligne B mais presque. En tout cas l'appel d'offre est en cours.
|
C'est pareil dans les escalier pour descendre, les gens sont devenus de telles grosses merdes fénéantes que t'as l'impression que c'est un putain d'exploit de descendre ou monter un escalier. Raaah j'en peux plus du nombre de gens qui avancent pas et qui prennent toute la place (ceux qui se répartissent sur l'escalier comme sur l'autoroute pour au final ne pas aller plus vite que celui qui est devant§§§§§§§§) Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 29-06-2012 à 16:06:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 15:31:27 ![]() 1. Parler fort avec un téléphone portable : 86%
+1 Le pire c'est les gens qui rentrent dans le métro et qui restent posés comme des grosses merdes juste devant les portes pour bien faire chier tout le monde alors qu'ils peuvent tout à fait se décaler au niveau des places assises où il y a encore de la place.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 15:32:08 |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 29-06-2012 à 15:54:23 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mais tu comprends les marches de l'escalator elles sont plus hautes c'est plus long pour monter Message édité par durandal2 le 29-06-2012 à 16:07:17 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Themotar81 | Bonjour les gens |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 29-06-2012 à 16:50:33 |
Maverick Child in time§§ | Ca me rappelle quand jsuis arrivé à Toulouse, j'ai fait l'erreur de passer par les ronds-points de Ramonville pour aller de Labège à Castanet vers 17h... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Chaadz |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
metalman24 | C'était quoi les bouchons sur le périph extérieur du Palays vers le nord ce matin ?!? En temps normal ya pas de bouchons, depuis le début de la semaine encore moins mais ce matin! J'ai entendu dire qu'il y avait eu une opération escargot vous savez quels sont les cons qui ont foutus ce bordel ? |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 21:18:45 ![]() J'ai pensé au topic et aux débat centre ville redneckie boulevard 3100 etc... |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 21:29:35 ![]() Bof la navette me laisse à 5m de chez moi à pied Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 21:30:04 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 21:34:14 ![]()
|
qunqun | Vous avez toujours rêvé d’assassiner/violer (ou de vous faire violer) par la panne ? Message cité 5 fois Message édité par qunqun le 01-07-2012 à 09:04:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |