| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 13:36:44 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mitch2Pain |
|
XaTriX | Passionnant les déboires des automobilistes qui reviennent d'Auchan --------------- [:dawa] |
Mitch2Pain | Désolé d'évoquer des problèmes sociaux, c'est peut-être un peu trop "adulte" comme conversation pour quelqu'un qui découvre à peine les éléments et s'extasie devant 2 éclairs et 3 goûtes de pluie. TIP: tu n'es pas obligé de signer tes posts: on voit que c'est toi car il y a ton nom dans la colonne de gauche. Bienvenue sur Internet au passage. Soit prudent: on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo, alors ne donne pas ton nom à des inconnus. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-06-2012 à 14:12:46 |
julius_90 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-06-2012 à 14:23:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 14:29:43 ![]() ![]() |
jay31790 |
wotdim | Le troll du vendredi est en avance sur la depeche.
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 28-06-2012 à 19:37:13 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mmmmhhh... mais ce monsieur se dirigeait vers Darty... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mince, on s'est râté de peu --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Jack Bo_Jack | Tu veux faire exploser ta boîte à mp ou quoi --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pas ce topic, ça poste trop trop trop trop vite --------------- Horse_man |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dis que tu does, t'auras de la lecture en MP pour la soirée --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-06-2012 à 21:08:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 00:35:52 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 00:44:36 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nhemles Mort aux assistés |
Bclinton ex président | Le dredi vers 16 h pour aller de Blagnac à Rangueil, périph extérieur ou intérieur ?
|
joulpouille | Entre 20min et 1h30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |