| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 20:09:08 ![]() ![]() |
dark |
golo974 | De retour parmi vous après un mois d'hosto et réeducation en cours.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Bon rétablissement quand même Message édité par JeffBlagnac le 08-06-2012 à 21:49:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 22:13:57 ![]()
|
Kelchacalcetype | On en est loin quand même. Ceci dit allez le stade |
godire | Ah bon c'était quoi le soucis ?? (que je sache à quoi m'attendre |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | C'est quoi toutes ces explosions? j'arrive pas a savoir si c'est des feu d'artifice ou des coups de feu... |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 23:36:39 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 08-06-2012 à 23:38:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dark |
golo974 |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dark |
|
metalman24 | Je suis à pech-david et c'était tout près (enfin ça semblait)...mais je sais pas d’où ça venait, empalot je pense pas, plus vers l'est de la ville (rangueil, demoiselle, montaudran...) |
Kelchacalcetype |
Tu faisais du djembé ? |
Yobi |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 09-06-2012 à 00:22:09 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Pareil au Busca, j'ai entendu ces explosions, mais je pensais que c'etait juste à côté et pas dans toute la ville. --------------- ------------ |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Kelchacalcetype | Cela dit c'est au club formateur qu'un joueur prend son identité, tisse des liens amicaux et professionels... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Mouai --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Themotar81 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 09-06-2012 à 13:28:18 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Kelchacalcetype | 34cv bande de noob |
Themotar81 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |