| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 21:40:40 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 07-06-2012 à 21:53:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais siiiiiiiiiiiii tkt, le 100 Mbps arrive en 2012 sur Blagnac, mais pas par NC --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dark |
Message édité par dark le 08-06-2012 à 10:33:31 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sinon petite question, ya du monde par ici qui est fibré par SFR ? C'est quoi comme type de "fibrage" ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je suis chez SFR --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 11:07:05 ![]() ![]() |
froc |
l0g4n Expert en tout :o |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-06-2012 à 11:31:33 |
godire |
Message cité 3 fois Message édité par godire le 08-06-2012 à 11:33:26 |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:41:55 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 08-06-2012 à 11:43:48 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ximothov |
|
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nhemles Mort aux assistés |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 08-06-2012 à 14:32:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
godire |
Typiquement pour dl une iso redhat en http je plafonne à ~900 ko/s alors que sur renater je monte à 10 - 15 Mo/s... Donc le problème est ni de leur coté ni chez moi. Pour moi c'est bien le peering orange qui est moisi et / ou volontairement bridé... Message cité 2 fois Message édité par godire le 08-06-2012 à 14:38:53 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -mort.html
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nhemles Mort aux assistés |
|
godire |
|
Mitch2Pain |
Peu importe: Topic Gif: 3.6Mo/s. D'un autre côté il faut bien rester conscient que tous les fournisseurs de contenus n'ont pas une bande passante illimitée, donc c'est pas forcément ta connexion qui est en cause quand un transfert est lent. C'est évident quand on sait de quoi on parle, mais je préfère le rappeler, on a pas tous le même niveau sur le forum. Message édité par Mitch2Pain le 08-06-2012 à 15:12:05 |
ximothov |
|
|
ximothov |
|