| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 18:54:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 18:55:58 ![]() C'est quelle partie de la phrase que tu piges pas ? |
Yobi | J'avais pas lu le "pas" non plus --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Kelchacalcetype |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 19:16:38 ![]() Bande de noobs |
kamikaz21 True story |
Kelchacalcetype |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 06-06-2012 à 22:50:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 23:11:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 23:11:34 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 23:56:43 ![]() ouate ize zeu fuque ? |
Mitch2Pain |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Méga queue devant Météo France
|
Chaadz |
|
dark |
|
C'est clair que depuis le début de l'année, ils nous font un peu n'importe quoi : 20° en décembre et janvier, -10° en février, 15° en tout le mois de mai sous la pluie. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 07-06-2012 à 11:10:44 --------------- ------------ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dark | Je parlais des prévisons foireuses même à J+0,5 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dark |
|
l0g4n Expert en tout :o | C'est moi qui lui avait posé la question, donc c'est bon, je sais --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Xat, c'est où ton bouiboui? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn | [ciné] Y a un endroit où on peut voir Prometheus en VO 2D sur Toulouse ou paysannie proche ? [/ciné] --------------- Ludothèque: BGG |
dark |
scarvesse salsa maniac | --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:14:56 ![]()
|
Mitch2Pain |
J'ai pas appelé de modo. Je suis sur HFR depuis 1999 et j'ai jamais fait un appel modo. J'ai joué le flic hier à cause des 2 pages de Hs de mauvaise qualité sur le cinoche que vous m'avez fait subir .HS que j'avais prévu et tenté de prévenir en balançant le bon lien vers le topic idoine (mais comme pour les chiens vous vous en foutez). Je lurke depuis des années le topic cinéma, qui est un bon topic d'aigris et de frustrés de la vie qui viennent déverser leur haine toute fraîche de la veille dans une ambiance de misanthropie universelle. Je m'en délecte chaque jour, ça m'aide à alimenter la haine pure et cristalline qui m'anime, j'ai besoin de ça. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-06-2012 à 16:27:10 |
-Concorde- tout | La fibre en paysannerie grâce à un accord Orange-SFR (Free trop occupé par son réseau mobile ?) :
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ben complète, t'es pas là que pour faire du ctrl C / ctrl V. Message édité par teraoctet le 07-06-2012 à 18:24:43 --------------- ------------ |
--------------- ------------ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |