| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 16:12:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 16:12:32 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Il a fait chaud aujourd'hui --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
froc | ce samedi soir...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 12:58:27 ![]()
|
-Concorde- tout |
|
Luffybomber | Il y a quand même des concerts
Message édité par Luffybomber le 03-05-2012 à 13:01:30 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | D'ailleurs, allées JeanJau et Capitole fermés toute la soirée. Et plus si alerte à la bombe --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est déjà un début de bordel à Jean-Jaurès, ils ont déjà installé un écran au début des allées là où les 2 voies s'écartent au niveau du métro.
l0g4n Expert en tout :o | En même temps, regarder un machin là où deux grand trucs s'écarte, c'est pas halal à la base --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 15:13:55 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
froc |
Themotar81 |
|
XaTriX | wtf§ --------------- Proxytaf ? non rien |
Phenom | Y'aura ptet une tornade ce soir, pour la bonne cause.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le sujet à troll du vendredi est arrivé : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ville.html
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tramway bloqué vers 9h à Servanty en direction de Toulouse à cause d'un accident (flic, pompiers, ...). Pas vu plus, la route de Grenade n'était même pas bloquée en direction de Toulouse, les voitures devaient faire demi-tout une par une --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-05-2012 à 10:15:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par JeffBlagnac le 04-05-2012 à 11:10:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
-Concorde- tout | Ouais, bon, faites pas les fines bouches.
|
jay31790 | et qui plus est, imagine le bordel durant les travaux
Message édité par jay31790 le 04-05-2012 à 11:37:46 --------------- Achats/Ventes |
Message édité par JeffBlagnac le 04-05-2012 à 11:40:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 12:35:26 ![]()
|
-Concorde- tout |
|
boblenain200 |
|
-Concorde- tout |
|
jay31790 | pfff, des voitures et des tramways sur la même voie, où est le gain de temps ??? autant y laisser des bus quoi --------------- Achats/Ventes |
Luster louder! louder! |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
jay31790 | non mais comment elle a fait ça ?
--------------- Achats/Ventes |
julius_90 | C'est les vieux faut pas chercher à comprendre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |