| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 14:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 14:48:08 ![]()
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 30-04-2012 à 14:53:18 |
XaTriX | C'est quoi cette poussée du 31400 dans le sondage ? Hérétiques --------------- Proxytaf ? non rien |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
XaTriX | Normal, la banlieue on s'en fout --------------- Proxytaf ? non rien |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
qunqun |
Si on commence à inclure les contrées accessibles uniquement avec sa voiture ou en taxi... Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 30-04-2012 à 17:24:25 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Au moins ici les voitures brûlent pas ! |
kli_ Der Frettchen |
Message édité par kli_ le 30-04-2012 à 17:48:30 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 17:45:37 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tu peux pas être un pddepauvre sans voiture et vivre dans le 31570. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
scrable | Y a un truc qui brule en bas de la cote pavé, je vois d'énorme fumée qui s'échappe... |
dark | Ptain on voit même des flammes depuis pech David Message édité par dark le 30-04-2012 à 21:10:04 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Momo, le retour --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dark | C est côté pont des demoiselles Message édité par dark le 30-04-2012 à 21:28:20 |
harold_finch |
Themotar81 |
|
julius_90 | Des news sur le feu d'hier soir ? J'ai rien trouvé |
scarvesse salsa maniac | une pharmarcie ouverte un 1er mai possible ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Chaadz | Pour l'incendie, ce serait un entrepôt d'electroménager:
|
harold_finch |
En fait il y en a pas mal open, ça résiste bien au 1er mai ces petites boulangeries
Pharmacie de garde au moins sans aucun doute? Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 01-05-2012 à 10:41:08 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-05-2012 à 11:13:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 01-05-2012 à 11:08:36 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-05-2012 à 11:18:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'immeuble du Duplex a cramé tout à l'heure --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kelchacalcetype | C'est la selection natuerelle... ca se passe comme ça sur terre depuis des milions d'années |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-05-2012 à 10:22:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nhemles Mort aux assistés | Je comprends surtout qu'il se fait défoncer les fesses par des bordelais Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 02-05-2012 à 13:23:57 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 16:12:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |