| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 15:45:43 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion | profi m'a fait ecouter sa chanson préférée de "Symphony X"
--------------- Mon feedback |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rigololant |
Message édité par Rigololant le 05-08-2005 à 22:36:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Charles ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rigololant | Jacques ? |
Rigololant | Etienne ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si c'est ce que je penses, je te comprends pas du tout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 23:01:24 ![]() ![]() |
Rigololant |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Laisse tomber --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mullet soo woo ! soo woo ! | Que c'est beau d'animer un topic à soi tout seul |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas la peine d'en rajouter, je suis assez mal comme ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'suis pas au courant moi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | là Sentenced : Consider Us Dead --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mullet soo woo ! soo woo ! | Spa bon ça ... t'as aussi ilona qui déchire ! (Elle place qd meme 2 titres dans les 3 premiers du top50 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est comme ça à Ramonville --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guyzang Le super Renard |
m4u |
|
m4u |
m4u | |
oinseach | ayé je suis debout! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Debout depuis 4h et couché minuit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | stadire que j'étais debout toute la nuit avec madamoiselle j'ai peur de chais pas quoi et j'ai du me lever a 8h par la suite donc je me suis recouchée après. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Te justifie pas je plaisantes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | je me justifie pas je dis n'importe quoi j'ai toujours la tête dans le cul |
FrigoAcide |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Message édité par pikepeak le 06-08-2005 à 14:10:47 --------------- Mon Feed |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tofs ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | De tout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |