| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 08:59:01 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Le Profanateur le 04-08-2005 à 09:28:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Miis c'est mort ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | faut parler de cul, ils reviendront. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Accessoirement j'en peux plus, j'ai encore pas dormi ce matin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u | silence, je bosse |
oinseach | ta gueule et bosse |
oinseach |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 12:52:58 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
m4u |
|
oinseach |
Message édité par oinseach le 04-08-2005 à 13:39:09 |
Rigololant |
|
oinseach |
m4u |
Message édité par Le Profanateur le 04-08-2005 à 16:45:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu m'as encore plus cassé le moral --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alexreunion |
FrigoAcide | Cte coupure de courant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y as ppas eut de coupure sur pouvourville, mon PC n as pas rebooté, par contre en effet sur ramonville à la sortie de mon taff vers 9h30 y avait pas de feu. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guyzang Le super Renard | Putain il se passe des trucs cools quand je suis pas la |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 05-08-2005 à 12:24:46 |
hide | han merde alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 05-08-2005 à 12:33:41 |
FrigoAcide |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |