| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:15:02 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Un asiat' musulman, entrainé en Afghanistan... Toulouse, ville de mixage culturel Message édité par l0g4n le 21-03-2012 à 14:19:29 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dark | Il est indonésien |
l0g4n Expert en tout :o | Osef, il a un membre viril d'une taille peu enviable --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Peut-on dès lors dire de son membre qu'il est viril --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
d3fr4kt Who's the man ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
dark |
Message cité 1 fois Message édité par dark le 21-03-2012 à 14:48:54 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:48:00 ![]() ![]() |
Message édité par l0g4n le 21-03-2012 à 14:48:37 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -raid.html EDIT : la DDM a voulu faire le scoop en publiant l'article ci-dessus mais a retiré le lien de http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -midi.html Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-03-2012 à 14:50:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dark | Pour BFM, ce sont ces boulets qui balancent de l'info sans vérifier |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je crois que la DDM ponds ses articles en regardant BFMTV Message édité par JeffBlagnac le 21-03-2012 à 14:54:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et là j'vois bien le mec qui finit par se rendre "Pardon pardon, j'vous jure que j'allais payer ma contravention pour stationnement, j'vous juuuuuuuuuuuuuuuure !!!!" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
-Concorde- tout |
|
Bclinton ex président | Non, mais je ne me lasse pas de cette source inépuisable d'articles minables commentés par des trolls. |
La même avec Midi-Libre (et la quasi-totalité de la presse régionale j'imagine). |
XaTriX |
-Concorde- tout | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] nquete.php
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 21-03-2012 à 16:36:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Vieille joke of course |
N'importe quoi !
|
l0g4n Expert en tout :o | Les médias en font des caisses, le quartier est pas vraiment bouclé Message édité par l0g4n le 21-03-2012 à 17:24:26 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | A la limite, je dirais la rue autour de l'immeuble, voir peut être celles autour, mais sans plus... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il va se rendre quand il aura fini d uploader ses videos sur YouTube : probleme, il galere entre coupure et lenteur dupload depuis ce matin car il est chez Free Message édité par JeffBlagnac le 21-03-2012 à 18:08:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'avais fait le même raisonnement. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
harold_finch | Pouvez vous dire à tous vos contacts toulousains que c'est un PUTAING DE FAKE
http://www.spi0n.com/toolooz-sur-f [...] oter-noir/ Bordel, 30sec de recherche sur google, au lieu de ça tous mes contacts balancent cette photo sur FB
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 21-03-2012 à 18:44:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso j'avais fait un tuto hoax buster sur face de bouc, sans succès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |