| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 18:08:05 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | Ca va donner du crédit à la mairie pour durcir le côté répressif, comme argument politique toosa.. --------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
|
XaTriX | Peut être bien, mais je parle bien de Toulouse et je pense qu'il y'aura des répercussion pas cool sur le Grand Toulouse --------------- [:dawa] |
kamikaz21 True story | Plan vigipirate rouge écarlate sur Midi Pyrénées annoncé |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bus 66 qui se plante de chemin ce matin et ce soir : double fail la meme journee sur la meme ligne --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dark |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 20:00:14 ![]() ![]() |
dark |
|
rapha3L | idem, Free KO à Castanet.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Pas de soucis sur Toulouse même. (St-cyp) --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:42:07 ![]() Free ok au Cap |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Pour revenir sur le sujet du jour, je regarde M6 et un mec témoigne qu'il s'est fait contrôler par la police car il avait un scooter, mais un petit comme la grosse majorité alors qu'on sait que c'est un gros 500 Yamaha T-Max, de couleur noire ou blanche et qu'en plus, ils connaissent la plaque filmée ce matin Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-03-2012 à 20:46:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
foudelou | noire OU blanche ??? comment on peut aller d'un extrême à l'autre comme ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso je pense que moins les médias en savent, plus l'enquête à des chances d'aboutir.
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 20-03-2012 à 00:14:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 00:48:11 ![]()
|
XaTriX | T'extrapoles un peu sans fondements Sinon ils ont qu'a armer les agents Tisséo aussi, vous savez les mecs habillés en motards qui se prennent pour des cow-boys Petite retranscription de ma tentative d'entrée du métro toulouzaing.. J'arrive au portique de Jean Jaurès, clope au bec, la main dans mon faux-caban vrai-Zara en train de me démerder à passer mon porte-carte à travers les boutons par pur flemme d'informaticien Target en acquisition, Maverick on va aller larguer le missile avec une précision chirurgicale. Bien sur je trouve quedalle, nada. Je me dis que mon transpondeur doit être en feu, je capte Z. Bref, 1 partout : j'ai rien capté et lui n'a pas bien transmit, certainement un opérateur en formation VHF.. J'étais détecté en tant qu'intrus dans leur espace aérien.. De la deux Bref je me fais gueuler dessus par un véner car j'ai "joué au malin" 4 agents en renforts à 10 heures Bref j'opère un virage de dégagement pour me barrer, le mec blasé me refuse de façon condescendante l'accès au métro Bon bref, casser les couilles comme il faut 10mn pour ça Merde j'aurais du faire une analogie avec la marine plutôt après le caban XaT Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 20-03-2012 à 02:03:32 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 08:32:16 ![]() Hé, font moins de zèle lorsqu'il s'agit de petits jeunes de la 6té |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 10:51:23 ![]()
il m'agresse direct genre "monsieur vous allez où, votre ticket, restez là etc..." car je voulais juste regarder les horaire sur un écran et donc je m'étais rapproché de la sortie... Je lui sors "minute papillon on se calme là"... Ils ont aucun droit ces gars...ils te touchent ils sont viré, si t'es pas en infraction ils peuvent rien faire, ça fait du bien des fois de leurs rappeler qu'ils ne sont pas flics... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 10:58:14 |
Donc, la révolte anti-répression soi-disant liberticide venant de la plus part du temps de personnes alimentant volontairement la mafia qui réduit leur liberté en les rendant dépendant du tabac et de l'alcool me fait doucement rigoler. En gros, en fumant dans des zones couvertes :
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-03-2012 à 10:53:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Dites les toulousains, le petit Bacchus pour amener une fille à un premier rendez-vous (fille qui aime le vin, la bonne bouffe), ça l'fait non ? Ou vous voyez mieux que ça ?
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.toulouse-tourisme.com/s [...] ys,8515,34
Message édité par JeffBlagnac le 20-03-2012 à 12:46:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 12:48:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 12:48:31 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
http://ecologie.blog.lemonde.fr/20 [...] igarettes/
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 20-03-2012 à 13:00:01 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
XaTriX | Je sais pas, il y'a écrit "Filtres biodégradables : se décomposent naturellement en 28 jours" XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-03-2012 à 13:43:37 --------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX | Pluzun, le son procure une ambiance intimiste, le tout est très cosy et le personnel est très chaleureux.
--------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:52:49 ![]() Putain je conseil un restal de qualitay et les mecs me sortent un bouiboui à tapas ... |
durandal2 Goatse bless 'Murica | on te conseille des lieux uniques dans toulouse tu en connais beaucoup de restaus comme l'entrecôte devant lequel on fait la queue pendant 1h pour y rentrer? Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 20-03-2012 à 15:13:08 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | Pluzun', leurs réputations n'est plus à faire, et ce n'est pas pour rien --------------- [:dawa] |
BEN31 Tu does ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |