| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 18:20:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 18:20:05 ![]() ![]() |
dark |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 18:40:13 ![]() Je vais pas laisser un manant étranger choisir mon siflard de porc noir de bigord ou mon foie gras pour moi |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dark | Ce que tu appelles mort de chez mort, c'est déjà trop pour moi |
Black_Jack Bo_Jack | Le Géant de Fenouillet, j'avais la même sensation.
julius_90 | Auchan c'est juste horrible, et avec la population qu'il y a c'est juste insupportable |
Black_Jack Bo_Jack | Lafotaumetral... --------------- Horse_man |
dark | Métral métral, faut le dire vite. Regarde à Labège, c'est toujours cargué de monde |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 19:35:58 ![]() ![]() |
julius_90 | Il parlait du métral par rapport au type de population que fréquente ce centre, pas du nombre que représente la population.
|
Black_Jack Bo_Jack |
Luffybomber | En ce moment, Carrefour Labège je trouve que c'est plutôt calme, faut dire que c'est le bordel, ils changent de place les rayons |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon Carrefour Purpan s'est bien modernisé La galerie est toujours aussi à chier mais le Carrefour en lui-même est plutôt bien modernisé Faut toujours composer avec les gitans qui ont été sédentarisés dans le coin (merci la mairie) mais c'est plus agréable de faire les courses dans ce Carrefour qui ressemblait à rien avant Message édité par bauer_attitude le 12-03-2012 à 19:59:24 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 20:09:11 ![]() |
GuiGui013 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 20:21:40 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fenston ★ Tartuffe | Dieu merci, le racisme peut encore prendre le pas sur l'argent --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
l0g4n Expert en tout :o | Racisme + argent + pape dans le même post, tu trouve pas que tu pousse un peu --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
l0g4n Expert en tout :o | Bah c'est dommage de pas parler d'enfants aussi, histoire de la faire complète --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dark |
Message cité 1 fois Message édité par dark le 12-03-2012 à 21:12:35 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
BEN31 Tu does ? | Ce qui est glauque chez Leclerc c'est la bouffe "marque repère"; repugnant meme les clébars y doivent pas aimer; |
BEN31 Tu does ? | a la une DDM: Virgin ferme. Rumeur hier, officiel today, ça traine pas. |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais même hier la rumeur était officielle si je puis m'exprimer ainsi --------------- Horse_man |
joulpouille |
|
trh | Leclerc Saint O c'est bien, y'a pas grand monde et le peu qu'il y a, c'est bleu marine compliant, pas comme Auchan ou carrouf Portet |
Bclinton ex président | Moi je vais au Géant à Basso Cambo.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Motard tué, la suite : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -c-ur.html EDIT : c'est un peu tôt pour mettre 1 pièce dans la MitchMachine mais on verra bien : http://www.marche-paris-2012.com/c [...] /toulouse/ Message édité par JeffBlagnac le 13-03-2012 à 11:25:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 11:20:49 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-03-2012 à 15:44:23 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ta une garantie sur les dlc des produits achetés chez chronodrive ou ils vous vendent ce qui perime le lendemain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |