| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:28:04 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | T'as le choix sur le site: ce qui périme bientôt (dans les 24/48h) est en promo. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-03-2012 à 15:33:14 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
trh |
|
joulpouille |
Wolfman Lobo'tomizado |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 17:04:36 ![]() ![]() |
Sinon, vous me faites bien rire avec vos DLC sur les yaourts, crême dessert & co. Tout est tellement aseptisé (conservateur & co) que même xx jours après la DLC, ils ont le même gout et ne rendent pas malade.
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-03-2012 à 17:11:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par JeffBlagnac le 13-03-2012 à 17:25:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
trh |
|
Mitch2Pain |
|
Message édité par teraoctet le 13-03-2012 à 18:00:49 --------------- ------------ |
Mitch2Pain |
+1 je fini régulièrement des yaourts dont les DLC est dépassée depuis plus de 10 jours. Suffit de le tester un peu: couleur odeur, goût ... en cas de doute on jette mais sinon ça passe. Message édité par Mitch2Pain le 13-03-2012 à 18:03:23 |
Mitch2Pain |
On est sur le topic Toulouse, merci d'éviter le HS: Rouffiac c'est le cercle polaire. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-03-2012 à 18:04:10 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a bien le nouveau ChronoDrive Toulouse Lalande mais presque aussi loin pour toi que Ramonville. AuchanDrive, c'est vraiment une bonne nouvelle dans ton cas. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-03-2012 à 18:07:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 13-03-2012 à 18:08:53 --------------- --~~-- |
l0g4n Expert en tout :o | Moi je dis que ça ferais une bonne raison de faire fermer l'entrecôte --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Romn | Va falloir que j'y passe au Chronodrive, mais leur site est tellement pénible que j'arrive pas à me motiver à faire ma première liste de course. --------------- Ludothèque: BGG |
dark | Avant c'était encore plus à chier. Le site a été quand même amélioré |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 13-03-2012 à 23:01:46 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
GuiGui013 | En septembre le drive à Blagnac. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Passe ton chemin manan
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il est dans l'air du temps, c'est le moment des promesses et de la distribution de rêve --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 | Vous n'avez pas reçu la pub de Leclerc ?
|
ximothov |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ximothov |
|
BEN31 Tu does ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |