| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 10:18:50 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
mitch2pain | Mmmmmh la rocade à pieds, quelle bonne idée: http://lmgtfy.com/?q=rocade+pi%C3%A9ton |
c_nechal de bethlehem |
trh |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 11:24:19 ![]() ![]() |
trh |
|
c_nechal de bethlehem |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
mitch2pain |
|
joulpouille |
|
mitch2pain |
|
joulpouille |
|
joulpouille |
|
julius_90 |
|
mitch2pain |
Je donne un EXEMPLE: avec maps il suffit de se mettre en mode piéton et de tracer point par point (mais je vais pas le faire c'est chiant. Enfin moins qu'avec Paint quand même) Vous avez eu Internet à Noël ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par mitch2pain le 06-02-2012 à 14:40:07 |
c_nechal de bethlehem |
joulpouille |
|
trh |
|
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
julius_90 |
|
mitch2pain |
MORTEPUTE ! mais c'est vrai que j'ai tort en plus. Je m'engage solennellement à ne plus poster le lundi (mais je tiendrai pas). Message cité 3 fois Message édité par mitch2pain le 06-02-2012 à 15:50:06 |
Yobi | L'avantage c'est que quand tu vas passer un entretien dans des conditons déplorables ils savent que tu en veux --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
joulpouille |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
canarvador je suis ton coin |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les bus ont repris ce soir. Par contre, pas sur pour demain a cause du verglas --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | Si demain pas de bus, demain, pas de cours --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |