| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 20:54:38 ![]() ![]() |
harold_finch |
|
boblenain200 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 21:14:17 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-02-2012 à 21:25:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 05-02-2012 à 21:30:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
boblenain200 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
giHefca occupé à ne rien faire |
ximothov |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
ximothov |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quand je vois les routes dégagées, j'ai encore plus la rage de pas avoir pu sortir ma voiture du parking --------------- Steam ID |
ximothov |
|
Adiht | Vous avez de la chance, moi j'ai tenté la sortie en voiture, mais comme je sais pas conduire sur le verglas avec mon automatique et que j'ai failli me vautrer dans le fossé, j'ai fait demi tour et j'ai appelé le patron --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | De mon cote, finalement le tramway roule : YES! !! --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Black_Jack Bo_Jack | T'inquiète, moi aussi je ne sais pas rouler dans ces conditions --------------- Horse_man |
Bclinton ex président | Sur le verglas, seuls les pneus à clous peuvent être efficaces. Les chaînes à la rigeur, mais alors faut y aller tout doux. Message édité par Bclinton le 06-02-2012 à 10:00:46 |
c_nechal de bethlehem | Ramonville -Labège à pied en slalom entre les voitures sur la rocade..et arrivé en 35 min --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-02-2012 à 10:05:41 |
Luffybomber | Bah je l'ai déjà fait à pied et à vélo Message cité 1 fois Message édité par Luffybomber le 06-02-2012 à 10:07:32 |
ximothov |
Message édité par ximothov le 06-02-2012 à 10:08:07 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |