Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°29138310
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-02-2012 à 13:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, c'est toujours la même fréquentation, sauf qu'ils ont vieilli en deux ans. [:petrus75]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 13:36:16  profilanswer

n°29138468
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-02-2012 à 13:49:20  profilanswer

:D
Tant que j'avais 29 ans j'y suis allé, puis passé le cap des 30, bah... :sweat:
Un peu comme un bouquet final, et en plus j'ai plus de cheveux blancs [:xeen]

---------------
Horse_man
n°29138793
Afocal
Posté le 03-02-2012 à 14:12:17  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

C'est à dire ?  

Du coup vais ptet y retourner  [:cerveau klem]  

Ben c'est repassé au dessus des 18 ans :o

Black_Jack a écrit :

Ah ? J'y suis pas retourné depuis un bail...automne 2009 déjà.

Pareil, j'y étais pas retourné depuis 2009... Mais j'avais envie de pastis pas cher, donc j'y suis retourné récemment. Ben ça va un peu mieux qu'avant.

Fenston a écrit :

En fait, c'est toujours la même fréquentation, sauf qu'ils ont vieilli en deux ans. [:petrus75]

Ca c'est fort possible!  :D  

Et sinon, des bars qui dansent à conseiller ? :o

n°29138880
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 03-02-2012 à 14:17:57  profilanswer

Afocal a écrit :

Vous avez des bons bars à conseiller, un peu dansant sur Toulouse ?
Autre que le St des seins (qui a d'ailleurs une fréquentation un peu moins jeunes que les deux dernières années), le Frog ou bars du style...

kamikaz21 a écrit :

C'est à dire ?  

Du coup vais ptet y retourner  [:cerveau klem]  

J'y étais il y a 2 semaines, je me suis retrouvé à discuter avec des jeunes nés en 1990  [:blindspot]

n°29139567
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-02-2012 à 15:06:34  profilanswer

Goodkyng a écrit :

J'y étais il y a 2 semaines, je me suis retrouvé à discuter avec des jeunes nés en 1990  [:blindspot]

Ca va encore. Dis-toi que certains d'entre nous sont devenus instituteurs :

"Bon alors, français, on va raconter les souvenirs. Tiens Matteo, qu'as-tu ressenti lorsque les français sont devenus champions du monde en 1998"

"Je peux pas savoir, j'étais pas né [:petrus75]"

"[:tinostar]"

---------------
Horse_man
n°29140421
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 03-02-2012 à 16:11:24  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Pour eux, Kurt Cobain, Freddy Mercury ou Gainsbourg ont toujours été morts.

---------------
------------
n°29140919
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 03-02-2012 à 16:47:43  profilanswer

[:cerveau thalis]
C'est pas de notre faute si vous êtes devenus vieux :o et puis être né en 90 c'est plus si jeune que ça.

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°29141075
XaTriX
Posté le 03-02-2012 à 16:58:42  profilanswer

teraoctet a écrit :

Pour eux, Kurt Cobain, Freddy Mercury ou Gainsbourg ont toujours été morts.

Ou ils n'ont pas vu Loana niquer avec Jean Edouard dans la piscine :cry:

XaT

---------------
[:dawa]
n°29141081
XaTriX
Posté le 03-02-2012 à 16:59:03  profilanswer

Lynnesis a écrit :

[:cerveau thalis]
C'est pas de notre faute si vous êtes devenus vieux :o et puis être né en 90 c'est plus si jeune que ça.

[:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 03-02-2012 à 16:59:11

---------------
n°29141179
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 03-02-2012 à 17:07:12  profilanswer

[:dakans] quoi quoi quoi ?

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 17:07:12  profilanswer

n°29141306
Mitch2Pain
Posté le 03-02-2012 à 17:19:43  profilanswer

Moi il me tarde d'avoir 30 ans: la 20 aine ça pue: t'as pas d'argent. T'as aucune crédibilité en tant qu'adulte quand tu rentres dans une banque ou dans une entreprise. Tu vis dans une porcherie qui pue la bière et les cigarettes qui font rigoler avec des zombies aussi immatures que toi qui foutent un bordel permanent. Ta bagnole est une ruine dangereuse. On te demande ta carte d'identité dès que tu commandes une mousse dans un bar. Les conasses de commerçantes te tutoient alors que tu les a jamais vues. On te propos que des CDD ou des contrats d'intérim merdiques sous prétexte que t'as pas d'expérience. Voire pire: on te propose des stages rémunérés 400€/mois en te faisant croire qu'on t'offre l’opportunité de ta vie. Tu bouffes de la merde. Ton rythme de sommeil désoptimise ta vie de façon alarmante. Personne ne te fais confiance à part les autres connards de ton âge. Quoi que tu dises on en te prend pas au sérieux et si tu parviens à coincer ton adversaire dans une impasse rhétorique ton argumentaire se fait balayer par un simple "oui mais t'es jeune" (sous entendu tu ne voit pas le monde tel qu'il est, tout t'expliquer prendrai des heures alors je vais juste me taire et te laisser baigner dans ton ignorance-crasse).

Ya trop de résidus d’adolescence qui te poursuivent pendant la vingtaine. La Trentaine ça va être le top: Boulot stable et bien payé, nouvelle bagnole, appart avec des vrais murs qui arrètent le brui de la chasse d'eau des voisins, tu troques ta bande de porc qui te sert de collocs contre une belle jeune fille pleine de promesses, tu t'achète de vraies enceintes qui envoient 1000 fois plus et tu les met moins fort, Ta banquière te reconnais dès que tu passe la porte de l'agence et elle se lève pour venir te saluer en te vouvoyant, quand tu passes un entretiens tu négocies le salaire au téléphone avant de te déplacer en train à l'autre bout de la France pour rien, bref: tu est enfin considéré comme un citoyen à part entière et non comme un adulescent qui jusqu'à 29 ans est toujours aux yeux de la société encore un peu un enfant irresponsable qui doit être suivi de près et dont l'opinion sur n’importe quel sujet n'est pas un sujet de débat mais simplement de moquerie. Il y a des thèmes sur lequel je n'ai pas changé d'opinion depuis le lycée, c'est seulement depuis très récemment que mon entourage proche commence à considérer sérieusement les arguments que j'assène depuis plus de 10 ans.

Reste un truc à pas foirer: pas faire de gosses trop tôt.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2012 à 17:27:06
n°29141337
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 03-02-2012 à 17:22:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Moi il me tarde d'avoir 30 ans: la 20 aine ça pue: t'as pas d'argent. T'as aucune crédibilité en tant qu'adulte quand tu rentres dans une banque ou dans une entreprise. Tu vis dans une porcherie qui pue la bière et les cigarettes qui font rigoler avec des zombies aussi immatures que toi qui foutent un bordel permanent. Ta bagnole est une ruine dangereuse. On te demande ta carte d'identité dès que tu commandes une mousse dans un bar. Les conasses de commerçantes te tutoient alors que tu les a jamais vues. On te propos que des CDD ou des contrats d'intérim merdiques sous prétexte que t'as pas d'expérience. Voire pire: on te propose des stages rémunérés 400€/mois en te faisant croire qu'on t'offre l’opportunité de ta vie.

Ya trop de résidus d’adolescence qui te poursuivent pendant la vingtaine. La Trentaine ça va être le top: Boulot stable et bien payé, nouvelle bagnole, appart avec des vrais murs, tu troques ta bande de porc qui te sert de collocs contre une belle jeune fille pleine de promesses, tu t'achète de vraies enceintes qui envoient 1000 fois plus et tu les met moins fort, Ta banquière te reconnais dès que tu passe la porte de l'agence et elle se lève pour venir te saluer en te vouvoyant, quand tu passes un entretiens tu négocies le salaire au téléphone avant de te déplacer en train à l'autre bout de la France pour rien, bref: tu est enfin considéré comme un citoyen à part entière et non comme un adulescent qui jusqu'à 29 ans est toujours aux yeux de la société encore un peu un enfant irresponsable qui doit être suivi de près.

J'espère que c'est du sarcasme. Parce que j'ai rarement lu quelque chose d'aussi stupide.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°29141420
Mitch2Pain
Posté le 03-02-2012 à 17:28:30  profilanswer

Je suis on ne peut plus sérieux: depuis que j'ai 20 ans chaque année à été meilleure que la précédent sur tous les points. J'ai bien l'intention de continuer dans cette voie pour la décennie qui arrive.

Note que si tu as des arguments tu peux les étaler, ça aura un peu plus de valeur qu'un simple dénigrement.

"stupide" ...  [:rapscallion:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2012 à 17:31:27
n°29141562
XaTriX
Posté le 03-02-2012 à 17:41:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Moi il me tarde d'avoir 30 ans: la 20 aine ça pue: t'as pas d'argent. T'as aucune crédibilité en tant qu'adulte quand tu rentres dans une banque ou dans une entreprise. Tu vis dans une porcherie qui pue la bière et les cigarettes qui font rigoler avec des zombies aussi immatures que toi qui foutent un bordel permanent. Ta bagnole est une ruine dangereuse. On te demande ta carte d'identité dès que tu commandes une mousse dans un bar. Les conasses de commerçantes te tutoient alors que tu les a jamais vues. On te propos que des CDD ou des contrats d'intérim merdiques sous prétexte que t'as pas d'expérience. Voire pire: on te propose des stages rémunérés 400€/mois en te faisant croire qu'on t'offre l’opportunité de ta vie. Tu bouffes de la merde. Ton rythme de sommeil désoptimise ta vie de façon alarmante. Personne ne te fais confiance à part les autres connards de ton âge. Quoi que tu dises on en te prend pas au sérieux et si tu parviens à coincer ton adversaire dans une impasse rhétorique ton argumentaire se fait balayer par un simple "oui mais t'es jeune" (sous entendu tu ne voit pas le monde tel qu'il est, tout t'expliquer prendrai des heures alors je vais juste me taire et te laisser baigner dans ton ignorance-crasse).

Ya trop de résidus d’adolescence qui te poursuivent pendant la vingtaine. La Trentaine ça va être le top: Boulot stable et bien payé, nouvelle bagnole, appart avec des vrais murs qui arrètent le brui de la chasse d'eau des voisins, tu troques ta bande de porc qui te sert de collocs contre une belle jeune fille pleine de promesses, tu t'achète de vraies enceintes qui envoient 1000 fois plus et tu les met moins fort, Ta banquière te reconnais dès que tu passe la porte de l'agence et elle se lève pour venir te saluer en te vouvoyant, quand tu passes un entretiens tu négocies le salaire au téléphone avant de te déplacer en train à l'autre bout de la France pour rien, bref: tu est enfin considéré comme un citoyen à part entière et non comme un adulescent qui jusqu'à 29 ans est toujours aux yeux de la société encore un peu un enfant irresponsable qui doit être suivi de près et dont l'opinion sur n’importe quel sujet n'est pas un sujet de débat mais simplement de moquerie. Il y a des thèmes sur lequel je n'ai pas changé d'opinion depuis le lycée, c'est seulement depuis très récemment que mon entourage proche commence à considérer sérieusement les arguments que j'assène depuis plus de 10 ans.

Sale gosse :o
Sinon tu fais comme tout le monde, tu bois pour oublier et rapidement tu fais plus que ton age [:spamafote]

Ah ces jeunes..

XaT

---------------
n°29141611
Mitch2Pain
Posté le 03-02-2012 à 17:46:45  profilanswer

Ben c'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, mais à la base je faisais moins que mon âge ... Du coup faudrait que j'arrête maintenant :-/

n°29141617
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 03-02-2012 à 17:47:22  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

(1) Moi il me tarde d'avoir 30 ans: la 20 aine ça pue: t'as pas d'argent. (2)T'as aucune crédibilité en tant qu'adulte quand tu rentres dans une banque ou dans une entreprise. (3) Tu vis dans une porcherie qui pue la bière et les cigarettes qui font rigoler avec des zombies aussi immatures que toi qui foutent un bordel permanent. (4) Ta bagnole est une ruine dangereuse. (5)On te demande ta carte d'identité dès que tu commandes une mousse dans un bar. Les conasses de commerçantes te tutoient alors que tu les a jamais vues. (6) On te propos que des CDD ou des contrats d'intérim merdiques sous prétexte que t'as pas d'expérience. Voire pire: on te propose des stages rémunérés 400€/mois en te faisant croire qu'on t'offre l’opportunité de ta vie. (7) Tu bouffes de la merde. Ton rythme de sommeil désoptimise ta vie de façon alarmante. Personne ne te fais confiance à part les autres connards de ton âge. Quoi que tu dises on en te prend pas au sérieux et si tu parviens à coincer ton adversaire dans une impasse rhétorique ton argumentaire se fait balayer par un simple "oui mais t'es jeune" (sous entendu tu ne voit pas le monde tel qu'il est, tout t'expliquer prendrai des heures alors je vais juste me taire et te laisser baigner dans ton ignorance-crasse).

(1) Faut savoir se débrouiller, j'ai 24 ans pour ma part, pour avoir ramer quelques temps, je dois dire que je suis à l'aise financièrement. Pouvoir dépenser en soirée et ne pas se soucier des factures et de la fin du mois.
(2) Si je dois reconnaitre quelque chose, c'est que ça, c'est vrai, mais bon, vu les cons de banquiers, même un mec guérit du cancer arrive avec son cercueil autour du cou quand il rentre dans une banque, alors.
(3) Ahaha, on dirait une fatalité quand on est jeune, comme l'acné ou l'éjaculation précoce dans ses draps. Mec, si tu veux pas que ça soit une procherie et que tu ressembles à un junkie paumé et bientôt SDF, bouge toi l'anus, et sors toi les doigts. C'est sûr que personne ne fera les efforts à ta place, 20 ou 30 ou 40 ans. C'est sûr que le premier jour de tes 30 ans, un vent Febrèze va venir nettoyer ta baraque du sol au plafond, et va virer tes copains immature. La maturioté ça se gagne. Suffit de réfléchir plus loin que ce que tu vas manger ce soir.
(4) Malheureusement, ça suit le point (1), si tu te sors pas les doigts, dur d'entretenir ta bagnole, oh oui, rejetons la faute à nos 20 ans :(
(5) Jamais une vendeuse ou serveuse ou quoi que ce soit ne m'a tutoyé en rentrant dans un magasin, une histoire de maturité, peut-être ? Puis pour la carte d'identité, faut juste avoir un peu plus de poils au menton. Non mais attends, dès 30 ans le maléfice s'évapore et se remplace en devenant charme, n'importe quoi.
(6) Aucune expérience (ancien cuisinier reconvertit en informaticien) et en CDI depuis 1 an et demi bientôt. Même chose, il suffit de se sortir les doigts, paraître 20 ans ou 30 an,s n'y fera strictement rien. Tu crois vraiment que 50% de ma boite, dont la tranche d'âge est de 20-30 ans, ils se sont dit "au pire, on les prend en stage ?" Non mais, réalise un peu les conneries que tu dis. On te propose une stage de merde, suffit de le faire savori et de pas accepter pour chercher ailleurs, c'est sûr si on s'arrête au premier échec et qu'on finit chez soi à fumer un joint à se dire "j'y arriverais jamais quoi" c'est sûr, un job te tombe pas tout cuit dans le bec. 20 ou 30 ou 40 ans.
(7) c'est clair, quand t'as pas de tunes, c'est mieux d'aller bouffer à mac do ou au kebab du coin, au lieu de se faire de quoi bouffer, même quand j'avais pas de tunes je bouffais sainement, stp quoi, c'est la faute à tes 20 ans si il neige en plein hiver aussi ? Parce que si on suit ton raisonnement, c'est pareil au même.

Suffit de vouloir ce qu'on dit, et de le faire, c'est sûr qu'en se plaignant et en ne bougeant pas un petit doigt pour que quelque chose change dans sa vie, là, en effet, rien ne changera, mais ne voit pas la trentaine comme une délivrance, car c'est un cycle sans fin dans lequel tu t'enfermes. Et tes 30 ans ne te sortiront de rien de tout cela.

Ouinouinouin, c'est la faute à la société si on est jeune, sans boulot, immature, ouin.

Mitch2Pain a écrit :

Je suis on ne peut plus sérieux: depuis que j'ai 20 ans chaque année à été meilleure que la précédent sur tous les points. J'ai bien l'intention de continuer dans cette voie pour la décennie qui arrive.

Note que si tu as des arguments tu peux les étaler, ça aura un peu plus de valeur qu'un simple dénigrement.

"stupide" ...  [:rapscallion:3]

Je m'assurais que tu étais sérieux. Espérant que ce n'était qu'un troll. mais là, c'est désesperant, en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Thermostat 6 le 03-02-2012 à 17:47:57

---------------
n°29141688
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-02-2012 à 17:52:57  profilanswer

[:csvop:1]  
C'est vendredaÿ, troll de qualitaÿ  [:zirk]  
 [:parisbreizh]

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°29141715
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 03-02-2012 à 17:55:49  profilanswer

[:zinbou]

---------------
n°29141725
ximothov
Posté le 03-02-2012 à 17:56:35  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

(1) Faut savoir se débrouiller, j'ai 24 ans pour ma part, pour avoir ramer quelques temps, je dois dire que je suis à l'aise financièrement. Pouvoir dépenser en soirée et ne pas se soucier des factures et de la fin du mois.
(2) Si je dois reconnaitre quelque chose, c'est que ça, c'est vrai, mais bon, vu les cons de banquiers, même un mec guérit du cancer arrive avec son cercueil autour du cou quand il rentre dans une banque, alors.
(3) Ahaha, on dirait une fatalité quand on est jeune, comme l'acné ou l'éjaculation précoce dans ses draps. Mec, si tu veux pas que ça soit une procherie et que tu ressembles à un junkie paumé et bientôt SDF, bouge toi l'anus, et sors toi les doigts. C'est sûr que personne ne fera les efforts à ta place, 20 ou 30 ou 40 ans. C'est sûr que le premier jour de tes 30 ans, un vent Febrèze va venir nettoyer ta baraque du sol au plafond, et va virer tes copains immature. La maturioté ça se gagne. Suffit de réfléchir plus loin que ce que tu vas manger ce soir.  
(4) Malheureusement, ça suit le point (1), si tu te sors pas les doigts, dur d'entretenir ta bagnole, oh oui, rejetons la faute à nos 20 ans :(
(5) Jamais une vendeuse ou serveuse ou quoi que ce soit ne m'a tutoyé en rentrant dans un magasin, une histoire de maturité, peut-être ? Puis pour la carte d'identité, faut juste avoir un peu plus de poils au menton. Non mais attends, dès 30 ans le maléfice s'évapore et se remplace en devenant charme, n'importe quoi.
(6) Aucune expérience (ancien cuisinier reconvertit en informaticien) et en CDI depuis 1 an et demi bientôt. Même chose, il suffit de se sortir les doigts, paraître 20 ans ou 30 an,s n'y fera strictement rien. Tu crois vraiment que 50% de ma boite, dont la tranche d'âge est de 20-30 ans, ils se sont dit "au pire, on les prend en stage ?" Non mais, réalise un peu les conneries que tu dis. On te propose une stage de merde, suffit de le faire savori et de pas accepter pour chercher ailleurs, c'est sûr si on s'arrête au premier échec et qu'on finit chez soi à fumer un joint à se dire "j'y arriverais jamais quoi" c'est sûr, un job te tombe pas tout cuit dans le bec. 20 ou 30 ou 40 ans.
(7) c'est clair, quand t'as pas de tunes, c'est mieux d'aller bouffer à mac do ou au kebab du coin, au lieu de se faire de quoi bouffer, même quand j'avais pas de tunes je bouffais sainement, stp quoi, c'est la faute à tes 20 ans si il neige en plein hiver aussi ? Parce que si on suit ton raisonnement, c'est pareil au même.

Suffit de vouloir ce qu'on dit, et de le faire, c'est sûr qu'en se plaignant et en ne bougeant pas un petit doigt pour que quelque chose change dans sa vie, là, en effet, rien ne changera, mais ne voit pas la trentaine comme une délivrance, car c'est un cycle sans fin dans lequel tu t'enfermes. Et tes 30 ans ne te sortiront de rien de tout cela.

Ouinouinouin, c'est la faute à la société si on est jeune, sans boulot, immature, ouin.

Réponse aussi débile que le post, sauf que je pense que lui il etait pas sérieux, chapeau  [:turbocatcat:5]

n°29141742
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-02-2012 à 17:58:13  profilanswer

Mitch2Pain + Vendredi.
Bravo, t'es tombé en plein dedans :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°29141821
Mitch2Pain
Posté le 03-02-2012 à 18:06:12  profilanswer

Alors, sans reprendre point par point, ce que je voulais dire c'est qu'en fin d'adolescence / début de 20 aine on cumule une grande partie des tares que j'ai décrites.
Ensuite on se bouge le cul et petit à petit on évolue, et on va vers quelque chose de mieux. Ce qui fait que, en résumé et en moyenne, vers 30 ans on peut espérer être totalement débarrassé de tout ça.
Ce texte avait pour but de présenter un résumé grossier et probablement humoristique de ce qui c'est passé dans ma vie ces 10 dernières années et c'est un cheminement commun dans lequel beaucoup de gens doivent se reconnaitre.

Je tiens à insister sur ce point: En aucun cas je ne me plains ni ne rejette la faute sur la société et il est évident qu'aujourd'hui je n'ai que faire des conseils de vie d'un mec de 24 ans ancien cuisinier reconvertit en informaticien.

Évidement qu'un vent de Febreze ne va pas entrer miraculeusement pendant la dernière nuit de tes 29 ans et transformer ta vie. (J'ai bcp aimé cette image, je te la pique). :)

haaaaa j'aime les vendredis ... mais va me falloir un muti sinon les filets seront bientôt vides ...

Bon WE les Tolozains :)

Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2012 à 18:11:48
n°29141896
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 03-02-2012 à 18:13:31  profilanswer

"Sauvons nous la face alors qu'on a aucun argument. Vite vite, je dis que c'est un troll, haha, comme ça j'ai gagné."

En effet, tu es resté très jeune dans ta tête.

---------------
n°29141967
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-02-2012 à 18:19:47  profilanswer

J'ai sorti un truc sur le saint des seins, sur mes 29/30 ans, et mitch a réussi à broder tout ça, à en faire un pataquès...chapeau l'artiste [:pingouino]

---------------
Horse_man
n°29142068
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-02-2012 à 18:32:26  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

"Sauvons nous la face alors qu'on a aucun argument. Vite vite, je dis que c'est un troll, haha, comme ça j'ai gagné."

En effet, tu es resté très jeune dans ta tête.

Faut sortir de ton trip maintenant :D
Je crois que t'es le seul ici à pas avoir vu tout de suite le troll :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°29142075
XaTriX
Posté le 03-02-2012 à 18:33:05  profilanswer

C'est parce que vous êtes moche que vous râlez enfaîte ? :o
Toujours pas revenu lapanne ?  
Vous auriez pu former un club [:dawao]

XaT

---------------
n°29142371
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-02-2012 à 19:07:56  profilanswer

Et ben ce soir, c'est soirée crêpes !!!

Spoiler :

Et à ce qui me répondront que j'ai 24H de retard, j'les emmerde [:faboss]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°29142446
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-02-2012 à 19:17:50  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec Mitch.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°29144997
harold_fin​ch
Posté le 04-02-2012 à 01:27:24  profilanswer

Salut les savoyardes,

Dites moi, je suis un peu un noob niveau "bon sens", et dimanche j'aimerai aller faire un tour dans une station de ski.
Il a pas mal neigé ces derniers temps, mais j'imagine quand même qu'on peut se rendre dans une station sans trop de souci non?

Je voudrais faire une petite demi-journée (genre 12h-17h) dans les Pyrénées, une petite station sympa , mais j'ai ni envie de faire 8h de route, ni envie mettre des chaines, pneus-neige, etc.
ça reste jouable? Vous avez une ou deux stations (les plus proches) à conseiller pour passer quelques heures avec un ami qui ne sait pas du tout skier?

Merci pour vos avis en tant que "régionaux"  :jap:

nb : on part de Toulouse.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 04-02-2012 à 01:28:01
n°29145121
JeffBlagna​c
Posté le 04-02-2012 à 01:55:31  profilanswer

T'as regardé les trucs ski-rail ? (si cela exite encore :D)
EDIT : oui a priori : http://www.skirail-ter.com/

Message édité par JeffBlagnac le 04-02-2012 à 01:56:09

---------------
n°29145143
harold_fin​ch
Posté le 04-02-2012 à 02:00:55  profilanswer

Oui ça existe encore  :D

Mais j'imagine que ça fait partir à 6/7h pour faire des journées entières  :sweat: (c'est le cas après vérification)
Et vu son niveau, je vais en avoir marre de le relever au bout de 3h  :o

Mais c'est vrai que j'avais pas pensé à l'hypothèse du train du coup, ça peut simplifier pas mal de choses (mais concession, ça sera sur la journée complète).

Message édité par harold_finch le 04-02-2012 à 02:01:16
n°29145495
canarvador
je suis ton coin
Posté le 04-02-2012 à 09:14:47  profilanswer

mauvaise idée d'aller en andorre ce midi ?

n°29145556
joulpouill​e
Posté le 04-02-2012 à 09:34:54  profilanswer

n°29146174
harold_fin​ch
Posté le 04-02-2012 à 12:09:38  profilanswer

C'est pour faire du ski alpin  :jap:  
Justement, les chaines pour les roues, tout l'équipement... j'ai pas, et j'ai pas spécialement envie de m'embêter pour une demi journée :/
Finalement le train c'est peut-être pas si mal, faut que je vois ça de plus près.

n°29146581
JeffBlagna​c
Posté le 04-02-2012 à 13:31:07  profilanswer

Pour ceux qui s'intéressent un peu aux avions et à la photo, j'ai posté qqs infos : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4544423

---------------
n°29147257
Mitch2Pain
Posté le 04-02-2012 à 15:35:37  profilanswer

[:elegy_wilde]

n°29147312
dark
Posté le 04-02-2012 à 15:44:05  profilanswer

Putain de dieu   [:profil horrible:1]

n°29147559
harold_fin​ch
Posté le 04-02-2012 à 16:25:14  profilanswer

Moi je suis toujours au Frog ou au Saint des seins :o

Le frog, c'est bien car les gens sont sympas.
Le SdS, c'est bien car ils ont tous 16/18 ans  :D

En plus je sais pas pourquoi, mais le serveur avec les rouflaquettes paye toujours son verre, alors que je le connais pas et qu'on vide rarement notre compte.
BTW J'aime bien la musique en général, c'est le seul bar de St Pierre où j'aime mettre les pieds.

[remet une pièce]
J'ai 24/25 ans, mon appartement est propre, j'adore vieillir année après année, il m'arrive de me faire tutoyer par l'épicière que je connais pas, mon banquier je ne le connais pas, j'ai pas de colloc, j'aime pas le fait d'être pris pour quelqu'un d'immature, etc.
En gros je fais un mix de vos posts, je choisi pas mon camp, surtout en réponse à un troll de Vendredÿ :o
[/]

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 04-02-2012 à 16:28:02
n°29147849
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-02-2012 à 17:14:13  profilanswer

harold_finch a écrit :

Le SdS, c'est bien car ils ont tous 16/18 ans  :D  

C'est pour ça que passé un certain âge on évite de s'y aventurer  [:theorie du kaos]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)