| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 13:36:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Afocal |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-02-2012 à 16:59:11 --------------- [:dawa] |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 17:07:12 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Moi il me tarde d'avoir 30 ans: la 20 aine ça pue: t'as pas d'argent. T'as aucune crédibilité en tant qu'adulte quand tu rentres dans une banque ou dans une entreprise. Tu vis dans une porcherie qui pue la bière et les cigarettes qui font rigoler avec des zombies aussi immatures que toi qui foutent un bordel permanent. Ta bagnole est une ruine dangereuse. On te demande ta carte d'identité dès que tu commandes une mousse dans un bar. Les conasses de commerçantes te tutoient alors que tu les a jamais vues. On te propos que des CDD ou des contrats d'intérim merdiques sous prétexte que t'as pas d'expérience. Voire pire: on te propose des stages rémunérés 400€/mois en te faisant croire qu'on t'offre l’opportunité de ta vie. Tu bouffes de la merde. Ton rythme de sommeil désoptimise ta vie de façon alarmante. Personne ne te fais confiance à part les autres connards de ton âge. Quoi que tu dises on en te prend pas au sérieux et si tu parviens à coincer ton adversaire dans une impasse rhétorique ton argumentaire se fait balayer par un simple "oui mais t'es jeune" (sous entendu tu ne voit pas le monde tel qu'il est, tout t'expliquer prendrai des heures alors je vais juste me taire et te laisser baigner dans ton ignorance-crasse). Ya trop de résidus d’adolescence qui te poursuivent pendant la vingtaine. La Trentaine ça va être le top: Boulot stable et bien payé, nouvelle bagnole, appart avec des vrais murs qui arrètent le brui de la chasse d'eau des voisins, tu troques ta bande de porc qui te sert de collocs contre une belle jeune fille pleine de promesses, tu t'achète de vraies enceintes qui envoient 1000 fois plus et tu les met moins fort, Ta banquière te reconnais dès que tu passe la porte de l'agence et elle se lève pour venir te saluer en te vouvoyant, quand tu passes un entretiens tu négocies le salaire au téléphone avant de te déplacer en train à l'autre bout de la France pour rien, bref: tu est enfin considéré comme un citoyen à part entière et non comme un adulescent qui jusqu'à 29 ans est toujours aux yeux de la société encore un peu un enfant irresponsable qui doit être suivi de près et dont l'opinion sur n’importe quel sujet n'est pas un sujet de débat mais simplement de moquerie. Il y a des thèmes sur lequel je n'ai pas changé d'opinion depuis le lycée, c'est seulement depuis très récemment que mon entourage proche commence à considérer sérieusement les arguments que j'assène depuis plus de 10 ans. Reste un truc à pas foirer: pas faire de gosses trop tôt. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2012 à 17:27:06 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mitch2Pain | Je suis on ne peut plus sérieux: depuis que j'ai 20 ans chaque année à été meilleure que la précédent sur tous les points. J'ai bien l'intention de continuer dans cette voie pour la décennie qui arrive.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2012 à 17:31:27 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mitch2Pain | Ben c'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, mais à la base je faisais moins que mon âge ... Du coup faudrait que j'arrête maintenant :-/
|
Suffit de vouloir ce qu'on dit, et de le faire, c'est sûr qu'en se plaignant et en ne bougeant pas un petit doigt pour que quelque chose change dans sa vie, là, en effet, rien ne changera, mais ne voit pas la trentaine comme une délivrance, car c'est un cycle sans fin dans lequel tu t'enfermes. Et tes 30 ans ne te sortiront de rien de tout cela. Ouinouinouin, c'est la faute à la société si on est jeune, sans boulot, immature, ouin.
Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 03-02-2012 à 17:47:57 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ximothov |
Réponse aussi débile que le post, sauf que je pense que lui il etait pas sérieux, chapeau |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai sorti un truc sur le saint des seins, sur mes 29/30 ans, et mitch a réussi à broder tout ça, à en faire un pataquès...chapeau l'artiste --------------- Horse_man |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | C'est parce que vous êtes moche que vous râlez enfaîte ? --------------- [:dawa] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et ben ce soir, c'est soirée crêpes !!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
harold_finch | Salut les savoyardes, Dites moi, je suis un peu un noob niveau "bon sens", et dimanche j'aimerai aller faire un tour dans une station de ski. Je voudrais faire une petite demi-journée (genre 12h-17h) dans les Pyrénées, une petite station sympa , mais j'ai ni envie de faire 8h de route, ni envie mettre des chaines, pneus-neige, etc. Merci pour vos avis en tant que "régionaux" nb : on part de Toulouse. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-02-2012 à 01:28:01 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | T'as regardé les trucs ski-rail ? (si cela exite encore Message édité par JeffBlagnac le 04-02-2012 à 01:56:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
canarvador je suis ton coin | mauvaise idée d'aller en andorre ce midi ? |
joulpouille |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui s'intéressent un peu aux avions et à la photo, j'ai posté qqs infos : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4544423 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain | |
dark | Putain de dieu |
harold_finch | Moi je suis toujours au Frog ou au Saint des seins Le frog, c'est bien car les gens sont sympas. En plus je sais pas pourquoi, mais le serveur avec les rouflaquettes paye toujours son verre, alors que je le connais pas et qu'on vide rarement notre compte.
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-02-2012 à 16:28:02 |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |