| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 09:06:02 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en meme temps, sur les routes nationales la neiges est défoncée et il a pas le temps de geler, donc osef les escargots
Message édité par durandal2 le 02-02-2012 à 09:08:11 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Bclinton ex président | En ville peu de circulation. Je pense que pas mal sont partis plus tôt se tasser dans les embouteillages. C'est pas idiot, en se serrant bien on se tient chaud.
|
Adiht | Je prends la route, j'ai peur! Message édité par Adiht le 02-02-2012 à 09:14:47 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
julius_90 | Je vais prendre la voiture aux alentours de 12h30, j'espére que cela roulera. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 10:51:57 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
wotdim | Bel article de la depeche pour dire que c'est le bordel sur les routes |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Un boulot pour Jeff:
|
Message édité par JeffBlagnac le 02-02-2012 à 12:37:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Ah, oui, tout à fondu, mais ya eu 2/3 précipitations assez funky --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai donc des chances de rentrer chez moi sans me faire emboutir --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado | J'en sais quelque chose. Mi-décembre je me suis fait taper le cul dans un embouteillage. La conductrice était mignonne mais j'aurai préféré qu'elle le fasse sans la voiture Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 02-02-2012 à 17:10:31 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
joulpouille | Ceux à 10km/h, au moins sont prévisible.
|
joulpouille |
|
Bclinton ex président | J'ai remarqué aussi que le Toulousain n'aime pas laisser la priorité à droite. Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 02-02-2012 à 17:25:44 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
joulpouille |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jay31790 | Et ça t'étonne ???
Message édité par jay31790 le 03-02-2012 à 08:18:38 --------------- Achats/Ventes |
joulpouille | Ils se trompent rarement, ils avaient pas annoncé de neige ce matin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vu l etat de la circulation hier, je me dis que pas la peine de marcher pour aller chercher le tramway, je prends mon 66 habituel. Sauf qu il est tombe enpanne et qu on a du finir a pied! !!! --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kamikaz21 True story |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |